1. haderach
    haderach WRInaute impliqué
    Inscrit:
    26 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'avais il y a quelques semaine un de mes sites (un blog) référencé sur dmoz.
    Hier soir je jette un oeil et je m'aperçoit que ce dernier avais disparu. Un allant voir mon blog j'ai constaté qu'un internaute avait posté un commentaire en donnant des liens sur des sites X (quelle plaie!!!).

Est-ce une raison pour que le blog soit viré de dmoz?

Merci

2. mr_go
    mr_go WRInaute passionné
    Inscrit:
    21 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    1
    Oui c'est probable...

Comme quoi il faut vérifier les comments... ;)

Tiens cela pourrait être une des clauses des tutos.

3. haderach
    haderach WRInaute impliqué
    Inscrit:
    26 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    C'est une vraie plaie ces c*** qui polluent et qui spamment les forums et les blogs...

Chargement...
Similar Threads - Disparu Dmoz Forum Date
Avis disparu de l'affichage Adwords ? AdWords 9 Août 2019
Mon site à disparu de google soudainement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Juillet 2019
L'intégralité de mes images ont disparu de Google Image Pourquoi ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Mars 2019
Option "changement d'adresse" disparu ? [Search console] Google Analytics 19 Mars 2019
Home page disparue des SERPS Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Décembre 2018
Site disparu de Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Novembre 2018
page d'accueil disparue de google Débuter en référencement 20 Août 2018
Backlinks ont disparu de ma search console Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Juin 2018
Mon site web à disparu, HELP Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 25 Août 2017
étoiles avis clients disparues dans les SERP Débuter en référencement 14 Avril 2017
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice