disparu de google sur certains mots cles !!!

Nouveau WRInaute
Etrange ! J etais jusqu'a debut 01/04 en page 1 ou 2 sur les mots cles "assurances santé" et "comparer assurances santé", or depuis j ai completement disparu des 45 premieres sur "assurances santé " alors que je suis resté a ma place sur "comparer assurances santé ".
Je ne vois aucune autre explication qu'1 modif ds l'algorithme qui fasse de "assurances santé" des mots clés desquels google a EJECTE les sites pro qui ne payaient pas d adwords .
Merci de vos commentaires et si l'un ou l'une d'entre vous pouvait me dire comment remedier a cela !
:D
 
Nouveau WRInaute
j'ai le même problème : je suis resté 1er sur "elevage dogue allemand" et suis passé de 7/8ème à 140 sur "dogue allemand". J'ai fait plein de modifs et n'arrive pas à remonter au dessus de 95ème. Bon courage !
 
WRInaute impliqué
peut être que google maintenant ne privilégie qu'un mot clef (ou un seul groupe de mots clef) par ndd, limitant ainsi les bons résultats que pouvait obtenir avant les fracacao et autre
 
Nouveau WRInaute
pounk a dit:
peut être que google maintenant ne privilégie qu'un mot clef (ou un seul groupe de mots clef) par ndd, limitant ainsi les bons résultats que pouvait obtenir avant les fracacao et autre

peux tu etre plus clair pour 1 non initié ?
merci
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai le même problème, pendant plusieurs mois, le site été classé sur la première page de google, aujourd'hui en 3ème page. J'ai remarqué que le PR de la page d'accueil est resté à 4, alors que le PR des autres pages est passé de 3 ou 4 à maintenant 1.

En plus des pages avec PR 3 sont classés devant ! ?

je ne sais pas ce que fait google, on dirait qu'il y a du changement dans sa méthode de classement ?
 
Discussions similaires
Haut