Distribution du dernier PR

WRInaute impliqué
Bonjour,

N'ayant pas trop suivi l'actu googlienne, qq1 peut m'indiquer la date approximative de la derniere mise à jour des PR.

Cordialement,
Florent
 
WRInaute impliqué
franchement quand je susi repassé sur le forum de wri apres une disparition de quelques mois quand j'ai vu "Jagger" un peu partout avec des fils de discussion interminables, j'ai meme pas cherché à comprendre.
ce nouveau terme barbare ....

Ceci dit en faisant une recherche interne, j'ai trouvé une date du 15 octobre environ , je resterai sur cela.merci

Florent
 
WRInaute accro
Lentreprenaute a dit:
franchement quand je susi repassé sur le forum de wri apres une disparition de quelques mois quand j'ai vu "Jagger" un peu partout avec des fils de discussion interminables, j'ai meme pas cherché à comprendre.
ce nouveau terme barbare ....

Ceci dit en faisant une recherche interne, j'ai trouvé une date du 15 octobre environ , je resterai sur cela.merci

Florent

Probablement une similitude avec Mick Jagger :arrow:
 
WRInaute discret
Pour moi le renouvellement du PR c'est aujourd'hui même ! Je viens de m'apercevoir que mon pagerank est tout simplement retombé à zéro sur le site de mon profil ! Ainsi que certains de mes autres sites, pourtant situés sur d'autres serveurs... Pour les autres sites, ça n'a pas bougé...
Est-ce un défaut de ma toolbar ? Ou suis-je l'objet d'un blacklistage en série ? Certains d'entre vous ont-ils le même problème aujourd'hui ?
 
Discussions similaires
Haut