Distribution du jus

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Agathev, 14 Avril 2016.

1. Agathev
    Agathev Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Avril 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je voulais vérifier si quand on fait un : site:www.mondomaine.tld l'ordre des pages qui ressortent correspond aux pages les plus importantes aux yeux de Google ?

Merci !

2. indigene
    indigene WRInaute accro
    Inscrit:
    7 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    176
    En général ce sont les pages qui reçoivent le plus de liens internes qui sortent en premier
    Ensuite, les pages avec un nom de page le moins composé (avec le moins de tirets), donc les noms les plus courts et précis

Chargement...
Similar Threads - Distribution jus Forum Date
Distribution dans un array Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Mars 2019
Distribution des pages par profondeur Netlinking, backlinks, liens et redirections 4 Novembre 2014
Achats et re-distributions des gains. e-commerce 13 Décembre 2011
2 liens externes avec la même ancre : distribution égale ? Débuter en référencement 7 Février 2011
Quelle distribution pour un kimsuffi Administration d'un site Web 23 Décembre 2010
Baisse de traffic juste après : Votre compte Google Ads a été désactivé pour absence de dépenses Référencement Google 17 Octobre 2020
Core update - Et si Google s'était juste planté ? Référencement Google 19 Juin 2020
hreflang souhaitable sur un site juste en français ? Référencement international (langues, pays) 13 Juin 2020
Obfuscation de lien pour éviter de disperser le jus ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Mai 2020
Juste quelques questions Débuter en référencement 3 Janvier 2020