Dmoz comment entrée

Nouveau WRInaute
Salut,

Pensez-vous qu'avec mon site web .. Je peux m'inscrire a cet annuaire ?

Je demande avant d'essayer histoire de ne pas me faire remarquer chez dmoz pour rien.. et pour corriger les problèmes si jamais c'etais corrigeable .
merci
 
WRInaute accro
Probabilité d'être accepté : 0 % arrondi a la premiere decimale ;-)
Corrections possibles : Faire un autre site :)
Ne pas se faire remarquer : Sur wri c'est raté ;-)

Et je suis pas editeur Dmoz :roll:
 
Nouveau WRInaute
Pourquoi me serais-je fait remarqué sur wri ?

Désolé de ne pas ressembler à tout le monde..

Merci des infos je vais pouvoir avancer ..
 
WRInaute accro
Franscain a dit:
Pourquoi me serais-je fait remarqué sur wri ?
parce que la simple lecture des 5 premières lignes des règles de Dmoz aurait repondu à ta question ... mais bon, y avait un smiley, prends le au second degré ...
 
Nouveau WRInaute
Il n'y a vraiment AUCUN moyen de rentrer dans cet annuaire ? dans l'etat actuelle des choses, même si je rajoute du contenu, ou en supprime.. ?


Les régle ne m'interdise pas vraiment l'accés. elles le laisse sous entendre.. Mais peut etre y a t il un espoir !!
 
WRInaute occasionnel
c'est pas pour te quitter l'espoir mais zecat a raison avec un site comme le tiend tu as 0.0000000001% de chance de rentrer chez dmoz a moins que tu tombe sur un editeur qui rentre de boite bourrer :D

ca va en boite un editeur de mdoz?? :D
 
WRInaute impliqué
Tout a fait d'accord, tu n'as absolument aucune chance d'être acepté. Par curiosité, dans quelle catégorie pensais-tu le soumettre ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Ton site est un site de lotterie, comme il en existe des millions qui polluent le net.
Fais un site sur les sushis, tu sera accepté.
si ton problème est que tu veut absolument être accepté par dmoz, alors fait ca, mais pas un site de lotterie. Dmoz perdrait trop en sérieux si il mettais ton site.
Désolé quoi mais faut du contenu pour entrer dans Dmoz. Sinon, met en complément les calculs de probabilité de gagner le jackpot, c intéressera plus de monde déjà.
 
Membre Honoré
ts404 respire :lol:

Après pour le problème il y a déjà les réponses, le site est un peu une passerelle vers des services comme énormément de sites identiques et/ou qui font la même chose ou ont les mêmes informations.

Au vu de vos premiers post c'est votre premier site si je ne me trompes ? Il faut du temps pour créer un bon site et faire un site qui serait bien pour Dmoz celons les explications sur le forum partie dmoz ( d'ailleurs beaucoup ne sont pas sur dmoz quand on lit wri ;) )


ps : Maze12 l'avatar ne s'affiche pas ;)
 
WRInaute occasionnel
on devrait créer l'annuaire des sites ignorés par Dmoz, ca deviendrait vite le plus gros annuaire du monde :lol: ...et je serais très bien référencé dessus :(
 
WRInaute impliqué
Le but de Dmoz, ne l'oublions pas, c'est de répertorier le maximum de sites INTERESSANTS ! C'est d'ailleurs pour ça que ce sont des éditeurs qui s'occupent de valider à la main, tous ces sites...
Déjà que ça ne doit pas être super marrant, si en plus il faut s'ocuper de répertorier "cette" catégorie de sites... les pauvres !
 
WRInaute occasionnel
c'est certain, et Dmoz est une très bonne initiative, meme si on ne peut pas toujours garantir l'objectivité pécuniaire de tous ses modérateurs :D
 
Nouveau WRInaute
Et concernant les annuaires avec un page rank supèrieur à 6

Vous pensez que j'aurais accés a combien ? 80 % - 20 % ?

Je pourrais eventuellement me contenter de ceux la en attendant de trouver du contenu Interressant.
 
Nouveau WRInaute
J'ai trouvé !

Il ne me reste plus qu'a présenter l'idée concrete sur papier a quelques investisseurs et le faire construire car je n'ai aucune connaissance en programation.

Si quelqu'un a des informations ou e-book ou site.. sur "comment organisé son projet de site web" je suis preneur, sans "bonne" organisation je ne pourrais jamais reussir.
 
WRInaute accro
Ce n'est pas d'une bonne organisation dont tu as besoin, mais d'un sujet.

Un site d'affiliation lotterie, ça ne te démarque en rien des autres, c'est même pas banal... c'est vide (n'y vois rien de personnel... c'est vrai... c'est comme ça)

Trouve un thème intéressant, sur lequel tu peux faire du contenu, des pages des pages et des pages de contenu.

Ca te rapportera beaucoup plus que l'e-lottery.

Bon courage, bonne chance.
 
WRInaute occasionnel
Ben oui evidemment ;-)

Et moi j'ai une idée révolutionnaire d'un site qui permettrait de donner des résultats qui pointent vers d'autres sites en fonction de ce que les visiteurs tappent dans une case de saisie . je crois que je vais appeler ca "moteur de recherche" . On devrait aller démarcher les investisseurs ensembles :lol:
 
Discussions similaires
Haut