Dmoz comment entrée

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par Franscain, 10 Janvier 2006.

1. Franscain
    Franscain Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Pensez-vous qu'avec mon site web .. Je peux m'inscrire a cet annuaire ?

Je demande avant d'essayer histoire de ne pas me faire remarquer chez dmoz pour rien.. et pour corriger les problèmes si jamais c'etais corrigeable .
    merci

2. Zecat
    Zecat WRInaute accro
    Inscrit:
    1 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Probabilité d'être accepté : 0 % arrondi a la premiere decimale ;-)
    Corrections possibles : Faire un autre site :)
    Ne pas se faire remarquer : Sur wri c'est raté ;-)

Et je suis pas editeur Dmoz :roll:

3. Franscain
    Inscrit:
    7 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Pourquoi me serais-je fait remarqué sur wri ?

Désolé de ne pas ressembler à tout le monde..

Merci des infos je vais pouvoir avancer ..

4. Zecat
    Zecat WRInaute accro
    Inscrit:
    1 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    parce que la simple lecture des 5 premières lignes des règles de Dmoz aurait repondu à ta question ... mais bon, y avait un smiley, prends le au second degré ...

5. Franscain
    Inscrit:
    7 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Il n'y a vraiment AUCUN moyen de rentrer dans cet annuaire ? dans l'etat actuelle des choses, même si je rajoute du contenu, ou en supprime.. ?

Les régle ne m'interdise pas vraiment l'accés. elles le laisse sous entendre.. Mais peut etre y a t il un espoir !!

6. Zecat
    Zecat WRInaute accro
    Inscrit:
    1 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bon je vais me coucher :roll: ca tombe bien ... c'est l'heure :lol:

7. Franscain
    Inscrit:
    7 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    J'abandonnerais pas aussi facilement :cry:

8. Maze12
    Maze12 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    7 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    c'est pas pour te quitter l'espoir mais zecat a raison avec un site comme le tiend tu as 0.0000000001% de chance de rentrer chez dmoz a moins que tu tombe sur un editeur qui rentre de boite bourrer :D

ca va en boite un editeur de mdoz?? :D

9. code
    code WRInaute impliqué
    Inscrit:
    29 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    Tout a fait d'accord, tu n'as absolument aucune chance d'être acepté. Par curiosité, dans quelle catégorie pensais-tu le soumettre ?

10. ts404
    ts404 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Ton site est un site de lotterie, comme il en existe des millions qui polluent le net.
    Fais un site sur les sushis, tu sera accepté.
    si ton problème est que tu veut absolument être accepté par dmoz, alors fait ca, mais pas un site de lotterie. Dmoz perdrait trop en sérieux si il mettais ton site.
    Désolé quoi mais faut du contenu pour entrer dans Dmoz. Sinon, met en complément les calculs de probabilité de gagner le jackpot, c intéressera plus de monde déjà.

11. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    272
    ts404 respire :lol:

Après pour le problème il y a déjà les réponses, le site est un peu une passerelle vers des services comme énormément de sites identiques et/ou qui font la même chose ou ont les mêmes informations.

Au vu de vos premiers post c'est votre premier site si je ne me trompes ? Il faut du temps pour créer un bon site et faire un site qui serait bien pour Dmoz celons les explications sur le forum partie dmoz ( d'ailleurs beaucoup ne sont pas sur dmoz quand on lit wri ;) )

ps : Maze12 l'avatar ne s'affiche pas ;)

12. Toutou-Fr
    Toutou-Fr WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    on devrait créer l'annuaire des sites ignorés par Dmoz, ca deviendrait vite le plus gros annuaire du monde :lol: ...et je serais très bien référencé dessus :(

13. doic
    doic WRInaute impliqué
    Inscrit:
    7 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Le but de Dmoz, ne l'oublions pas, c'est de répertorier le maximum de sites INTERESSANTS ! C'est d'ailleurs pour ça que ce sont des éditeurs qui s'occupent de valider à la main, tous ces sites...
    Déjà que ça ne doit pas être super marrant, si en plus il faut s'ocuper de répertorier "cette" catégorie de sites... les pauvres !

14. Toutou-Fr
    Inscrit:
    22 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    c'est certain, et Dmoz est une très bonne initiative, meme si on ne peut pas toujours garantir l'objectivité pécuniaire de tous ses modérateurs :D

15. Franscain
    Inscrit:
    7 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Et concernant les annuaires avec un page rank supèrieur à 6

Vous pensez que j'aurais accés a combien ? 80 % - 20 % ?

Je pourrais eventuellement me contenter de ceux la en attendant de trouver du contenu Interressant.

16. Zecat
    Zecat WRInaute accro
    Inscrit:
    1 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    un ange passe ... :roll:

17. jOoL
    jOoL WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    5 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Mais n'attends surtout pas!! Creuses-toi les méninges!!! :eek:

18. Franscain
    Inscrit:
    7 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    J'ai trouvé !

Il ne me reste plus qu'a présenter l'idée concrete sur papier a quelques investisseurs et le faire construire car je n'ai aucune connaissance en programation.

Si quelqu'un a des informations ou e-book ou site.. sur "comment organisé son projet de site web" je suis preneur, sans "bonne" organisation je ne pourrais jamais reussir.

19. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    4
    Ce n'est pas d'une bonne organisation dont tu as besoin, mais d'un sujet.

Un site d'affiliation lotterie, ça ne te démarque en rien des autres, c'est même pas banal... c'est vide (n'y vois rien de personnel... c'est vrai... c'est comme ça)

Trouve un thème intéressant, sur lequel tu peux faire du contenu, des pages des pages et des pages de contenu.

Ca te rapportera beaucoup plus que l'e-lottery.

Bon courage, bonne chance.

20. Toutou-Fr
    Inscrit:
    22 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Ben oui evidemment ;-)

Et moi j'ai une idée révolutionnaire d'un site qui permettrait de donner des résultats qui pointent vers d'autres sites en fonction de ce que les visiteurs tappent dans une case de saisie . je crois que je vais appeler ca "moteur de recherche" . On devrait aller démarcher les investisseurs ensembles :lol:

Chargement...