DMOZ encore vivant ?

WRInaute occasionnel
Salut, j'ai postulé mon site sur DMOZ il y a quelque temps, et je vais faire un tour dans ma riubrique juste pour voir s'il y a du nouveau.

Et la, SURPRISE, je vois tout en bas de la page :
Dernière mise à jour : samedi 4 juin 2005

Je pense que je vais devoir attendre un peu nan?
 
WRInaute discret
présente toi en tant qu'éditeur au lieu de te plaindre, et dernière mise à jour veut dire dernernière insertion,
ton site ne vaut peut être pas le coup de d'être listé
 
WRInaute occasionnel
C'est l'hopital qui se fout de la charité, Pagetronic, quand il ne vient pas poser des questions idiotes, il vient pourrir les autres. Je ne suis pas sûr que djedie soit venu se "plaindre", et ton odieuse réponse est parfaitement déplacée.

On peut savoir ce qui te permet de dire que son site ne vaut pas le coup d'être listé? Et pourquoi lui, ne pourrait pas, comme toi venir poser des questions sur le forum sans être attaqué?
Un peu d'humilité ne serait pas de trop à mon avis.

Pour ta réponse djedie, une insertion du DMOZ prend généralement plusieurs mois, voir une année et d'avantage dans certains cas, ne soit donc pas surpris de ne pas apparaitre encore dans le listing.
Comme le dit (très justement) Pagetronic, "mise à jour" signifie "dernière insertion dans cette catégorie".

Encore un peu de patience jeune padawan ;)
 
WRInaute discret
De même j'ai presenté mon site pour etre dans dmoz il y a au moins 6 mois et j'ai pas eu de retour depuis... :(
En fait, depuis que je consulte la catégorie qui m'interesse, je n'ai jamais vu un ajout de site. Il ya même des sites qui n'existent plus... Je pense qu'il n'y a personne qui s'occupe de cette catégorie. Tant pis! :? Il y a une vie sans DMOZ ! :p
 
WRInaute accro
Tordons le cou aux idées reçues.

Oui, il n'y a pas sur DMOZ un éditeur d'indiqué pour chaque catégorie de l'annuaire. Mais l'éditeur de la catégorie supérieure peut intervenir dans toutes les catégories, par conséquent tant qu'il y aura des éditeurs à ce niveau de l'ODP vos ( nos) sites continueront à être examinés.

Par ailleurs, comme le rappelle pagetronic, vous avez la possibilité de participer soit en devenant éditeur d'une ou plusieurs catégories soit en fournissant des élements à ce topic Signaler des URL dont le contenu a changé

Et le travail des éditeurs de votre catégorie en sera facilité. :wink:
 
WRInaute discret
Maxib a dit:
C'est l'hopital qui se fout de la charité, Pagetronic, quand il ne vient pas poser des questions idiotes, il vient pourrir les autres. Je ne suis pas sûr que djedie soit venu se "plaindre", et ton odieuse réponse est parfaitement déplacée.
tu as encore passé une mauvaise journée?

tout le monde se plaint de Dmoz et constater avec de grand 8O
que la rubrique n'a pas été mise à jour depuis belle lurette excuse moi mais
c'est pas cool

les gens dans l'ODP galère, ont du boulot par dessus la tête, trie des tonnes de spam (lin**o, id**-**********.. ..c'est peut etre une de tes boites d'ailleurs..)

alors si t'es pas content et ben tu demande à être editeur mais tu ne constate pas avec des grands yeux que l'annuaire est à la traine!!

voila zozo
on est voisin mais on risque pas de collaborer ;)

DMOZ encore vivant ?
:roll:
 
WRInaute occasionnel
pour Pagetronic

Je ne critique en aucun cas DMOZ.
Je demandais s'il était encor a jour étant donné la date de la derniere MAJ.

J'ai eu ma réponse, mais je me suis quand même senti "agressé" ;) par ta réponse, surtouit que nous somme sur le forom dédié aux débutants.

Je suis d'accord avec Maxib que tu pourrais etre un peu plus souple, mais peut etre qu'au final c'est toi qui est de mauvaise humeur?

En tout cas, merci pour vos réponses les gras
 
WRInaute discret
non non ca va :D
bon excuse moi..

mais tu sais ca saoule d'entendre toujours des critiques sur Dmoz
Dmoz c'est pas parfait mais c'est excellent
c'est un annuaire éternel même si google le lache un jour!
d'ailleur ca l'arangerait presque au moins les Seo lui fouterait la paix..

il m'arrive de le mettre en favori chez des clients de dépannage débutant..

C'est pas un service qu'ils te rendent, ils font juste leur job d'annuaire sans intérets
et à l'intérieur des gars y vouent leur vie (si si je t'assure..)

va faire un tour là http://resource-zone.com/forum/
ce forum a été fermé parce que les SEO passaient leur temps à chouiner

il y a eu je crois des menaces des insultes.. c'est cool..!

Comprend que dès que ca taille Dmoz je parte au quart de tour!

Et pour Maxlib ben je sais pas on est de la meme région et il m'a en grappe.. :)
à mon avis y a un truc ;)
 
WRInaute passionné
Il est écrit dans la présentation de ce groupe:

"L'objectif de ce forum est de permettre aux nouveaux de poster des messages sans craindre de se faire dire "on l'a déjà dit 100 fois dans ce forum !"

Au lieu d'écrire n'importe quoi, commences par lire les règles :wink:
 
Discussions similaires
Haut