Dmoz et site qui disparait de google

WRInaute discret
J'étais hier en 13 ième position sur une recherche dans google, aujourd'hui avec la même recherche je ne suis même pas dans les 100 premiers.
Mon site a disparu de cette recherche dans google ! (mais pas de google entièrement.)
Est-ce que cela peut coïncider avec mon inscription dans dmoz et la visite de mon site par un éditeur de dmoz ?

Ca m'énerve j'étais bien remonter hier après la google dance j'étais bien là mais ce matin plus rien.

Si qq1 pouvait m'éclaircir sur ce problème !

Merci !!
 
WRInaute discret
Je précise que mon site apparaît encore mais avec l'ancien nom. J'avais changé le nom dans le titre de ma page d'accueil pour le faire remonter, la page avait été visitée par google et le titre bien modifié mais maintenant le site avec ce titre a totalement disparu.
 
WRInaute discret
Google semble avoir rajouté récemment un filtre pour déclasser les sites sur-optimisés... De toute façon si tu donnes pas l'url du site, on peut pas t'en dire plus...

Olivier,
 
WRInaute passionné
Bonjour Mac Fruitos,

Une première chose : tu supprimes le texte caché en haut de la page...
Une question : pourquoi le lien (presque caché lui aussi) vers ton ancien site ?

L'inscription dans Dmoz ne peut en rien être la cause de la disparition de ton site, et encore moins la visite d'un éditeur (c'est une visite d'un internaute comme les autres...).
Si tu lis le forum, tu constateras que des variations de positions dans Google sont fréquentes.

Amicalement,
Monique
 
WRInaute discret
Le message caché c'était pour croiser les doigts et que google prenne comme description ce que je considère être sa description et non un bout de ma page du type "pages optimisées pour un affichage 1024*768" ou du genre.

Le lien caché c'est pour filer un peut de pagerank à la page de mon ancien site dont le seul lien renvoie vers mon nouveau (je sais pas si ça marche mais avec un peu de chance je gagne quelques points).

Mais mon cas n'est pas un simple changement de position, car c'est l'ancien nom qui a été repris mais avec la même description que avant la disparition.
Sur certaine recherche (notamment celle sur le nom de domaine) il apparaît même l'ancienne description.

Est-ce que google peut référencer un site sous un autre nom que celui du titre de la page ? (ça semble être le cas)
Quel est le délai pour être inscris das DMOZ ?

Merci !!!
 
WRInaute impliqué
Fruitos:
"Est-ce que google peut référencer un site sous un autre nom que celui du titre de la page ?"
H: Ce que tu appelles non est l'url ?
pour ton site, description gg =
Gypaète.net :: La Montagne en Photos =
<title>Gypaète.net :: La Montagne en Photos</title>
Fruitos:
"Quel est le délai pour être inscris das DMOZ ? "
H: forum Dmoz -http://www.resource-zone.com/postlist.php?Cat=&Board=french, tu auras une réponse
Peut être entre 1 jour et 1 an
 
WRInaute discret
Google met "La Montagne en Photos" soit l'ancien nom.
Mais le titre actuel de la page est "Montagne Photos".
(cela correspond en effet à la balise titre)
Voilà !

Pour l'adresse merci je vais jeter un coup d'oeil.
 
Discussions similaires
Haut