DNS error

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par patapon87, 24 Mai 2016.

1. patapon87
    patapon87 WRInaute passionné
    Inscrit:
    12 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Salut à tous

Depuis le 13 avril j'ai de nombreux soucis avec un sous domaine de mon site. J'ai de nombreux sous domaine (un pour chacun des 10 pays supportés) et un seul a un soucis alors que tous les autres ont la même configuration et ce depuis plusieurs années.

J'ai régulièrement des pics de DNS error dans webmaster tool
    OVH me dit qu'ils n'ont aucun soucis de leur côté.... qu'est ce que je peux faire / chercher de mon côté

merci :(

2. patapon87
    patapon87 WRInaute passionné
    Inscrit:
    12 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Quelqu'un a une idée ?
    la situation s'est encore aggravée :(

Chargement...
Similar Threads - DNS error Forum Date
DNS Error: DNS server returned answer with no data Administration d'un site Web 13 Septembre 2011
DNS du WWW et DNS du domaine principal. La bonne configuration Débuter en référencement 19 Décembre 2019
PHP : checkdnsrr (MX) et domaine yahoo.fr Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Septembre 2019
Changements de DNS et impacts redirections partielles Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Juillet 2019
Problème redirection site web et DNS Administration d'un site Web 4 Janvier 2019
Quel tutorial pour Softhsm2 et Opendnssec ? Administration d'un site Web 10 Juillet 2018
Debian 9 DNS par défaut ? Administration d'un site Web 20 Juin 2018
Votre avis sur mon nouveau site Hostdns France. Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Octobre 2017
Possible de fixer le Serial number DNS avec l'interface Gandi expert ? Administration d'un site Web 13 Février 2017
Problème DNS reverse. Administration d'un site Web 16 Janvier 2017
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice