DNS, site inaccessible ?

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par Schwarzer Stern, 21 Juin 2014.

1. Schwarzer Stern
    Schwarzer Stern WRInaute impliqué
    Inscrit:
    16 Mai 2010
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,
    Je testais actuellement par curiosité mon site en www sur https://www.whatsmydns.net , je m'aperçois qu'une croix rouge apparaît pour quelques localisations, dont "Paris, France (SFR)". Cela signifierait-il que mon site est inaccessible pour les utilisateurs de SFR dans ce cas précis ?
    Merci !

2. loubet
    loubet WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    non, c'est tout en vert quand j'ai testé, et l'accès au site depuis un réseau sfr fonctionne.
    un outil à l'interet limité donc.

Chargement...
Similar Threads - DNS inaccessible Forum Date
Site inaccessible pendant la propagation DNS? Administration d'un site Web 5 Septembre 2014
DNS du WWW et DNS du domaine principal. La bonne configuration Débuter en référencement 19 Décembre 2019
PHP : checkdnsrr (MX) et domaine yahoo.fr Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Septembre 2019
Changements de DNS et impacts redirections partielles Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Juillet 2019
Problème redirection site web et DNS Administration d'un site Web 4 Janvier 2019
Quel tutorial pour Softhsm2 et Opendnssec ? Administration d'un site Web 10 Juillet 2018
Debian 9 DNS par défaut ? Administration d'un site Web 20 Juin 2018
Votre avis sur mon nouveau site Hostdns France. Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Octobre 2017
Possible de fixer le Serial number DNS avec l'interface Gandi expert ? Administration d'un site Web 13 Février 2017
Problème DNS reverse. Administration d'un site Web 16 Janvier 2017
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice