Document hébergés = aide au référencement ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par NoIPro, 1 Juillet 2013.

1. NoIPro
    NoIPro Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'aurai aimé savoir si le fait d'héberger des documents doc/pdf ou tout autre documents textuels avec un contenu optimisé pour le référencement, pouvaient avoir un impact sur le référencement de mon site.

Car j'ai remarqué dans GG WebMaster Tools >Optimization>Content Keywords. Que des mots clés extraits de documents words hébergés sur mon site apparaissaient.

Merci et bonne soirée.

2. Pedzoule
    Pedzoule WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    Cet article d'actualité (aujourd'hui) montre pourquoi il vaut mieux les désactiver :
    http://www.abondance.com/actualites...-fichiers-pdf-bonne-ou-mauvaise-pratique.html

Maintenant, si comme tu le dis ton fichier est optimisé seo et tu ne réponds pas à ces critères laisse les :)
    Le seul problème reste celui du visionnage du site, le document va-t-il le faire rester sur mon site ou aura-t-il les infos qu'il cherche ?

Chargement...
Similar Threads - Document hébergés aide Forum Date
Editer document Word avec Javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Septembre 2020
Quels Outils Javascript pour générer des documents Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Juillet 2020
htaccess errordocument me fait perdre ID de session Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Août 2019
Cherche document CGV prêt pour impression Droit du web (juridique, fiscalité...) 19 Mai 2019
Windows 10 : disparition des documents et mise à jour Le café de WebRankInfo 7 Octobre 2018
Htaccess ErrorDocument ne fonctionne pas tout le temps Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Avril 2018
Comment supprimer un document en version html du cache de Google? Référencement Google 27 Décembre 2016
Suivi des téléchargements documents - y compris liens externes Google Analytics 16 Septembre 2016
Lisez-vous des documents .pdf ailleurs que sur votre ordinateur de bureau ? e-commerce 12 Juillet 2016
Référencement de documents PDF Référencement Google 22 Juin 2016
Cherche document attestant de la livraison d'un site internet Le café de WebRankInfo 4 Avril 2016
Brevet Google (2015) sur la fraîcheur des documents pour requêtes d'actualité Techniques avancées de référencement 23 Novembre 2015
Google indexe t-il correctement les très gros documents ? Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Juin 2015
Facebook examine des documents... pendant combien de temps? Facebook 20 Février 2015
Page d'erreur 404 / 410 ErrorDocument help Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Avril 2014
création de site web et document juridique Droit du web (juridique, fiscalité...) 15 Janvier 2014
Impression d'un document pdf Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Mai 2013
Avis sur WikiDocu : Documentaire en streaming Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Avril 2013
Problème ouverture document texte Débuter en référencement 4 Novembre 2012
Le brevet Ranking Documents de Google cherche à piéger les spammeurs Techniques avancées de référencement 21 Août 2012