Dois-je laisser tomber mon site

WRInaute impliqué
Voila cela fait plus d’un an que j’essai d’optimiser mon site su UN SEUL MOT CLE « ANNABA » mais GG a vraiment une dent contre mon site, a chaque fois que je remonte dans le classement, un effet sendbox me revois à la case départ, même plus loin !!! alors qu'il visite mon site tout les jours.
Je suis vraiment désespéré, car je ne trouve pas de solution, et je ne trouve pas se qui cloche.
Des site qui sont moins pertinant que le mien ressortent bien avant

Sur MSN, yahoo, voila, lycos, mon site est bien classé
Que faire?
 
WRInaute impliqué
tonguide a dit:
Fait des échanges de liens avec comme anchor "annaba" pour le moment tu as que 35 BL
depuis 6 mois j'ais mis mon site sur un centaines d'annuaires, et fait des echange de liens, mais GG ne prend pas en compte les BL :?
 
WRInaute discret
Ton site date de quand ? D'après ce que j'ai pu lire, certaines personnes sont sorties de sandbox au bout de 9 à 12 mois. Un peu de patience encore peut etre ?
 
WRInaute passionné
el-annabi a dit:
Voila cela fait plus d’un an que j’essai d’optimiser mon site su UN SEUL MOT CLE « ANNABA » mais GG a vraiment une dent contre mon site, a chaque fois que je remonte dans le classement, un effet sendbox me revois à la case départ, même plus loin !!! alors qu'il visite mon site tout les jours.
Je suis vraiment désespéré, car je ne trouve pas de solution, et je ne trouve pas se qui cloche.
Des site qui sont moins pertinent que le mien ressorte bien avant

Sur MSN, yahoo, voila, lycos, mon site est bien classé
Que faire?

Continue les échanges de liens, enleve quelques annabas car là y'en a trop, et attend. :lol:
 
WRInaute impliqué
yrogerg a dit:
Ton site date de quand ? D'après ce que j'ai pu lire, certaines personnes sont sorties de sandbox au bout de 9 à 12 mois. Un peu de patience encore peut etre ?

il date d'un an, c'est vrais qu'au début tt aller bien, il etait classé 1er au bout de 3 mois, depuis l'effet sendbox m'a envoyé dans une autre galaxie
rottman a dit:
Continue les échanges de liens, enleve quelques annabas car là y'en a trop, et attend. :lol:

j'en ai enlevé quq uns, mais mon sous répertoire s'appelle /Annaba/
je ne peus pas faire grand chose
pour les echange de lien, je n'arrete pas depuis 6 mois, et j'en fait surtout avec des site qui ont le même thème que moi.
 
WRInaute occasionnel
el-annabi a dit:
pour les echange de lien, je n'arrete pas depuis 6 mois

Peux tu nous dire:
- combien de liens tu as fait ces 6 derniers mois?
- si tu les as fait en régulier (à peu près le même nombre par semaine ou par mois) c'est à dire de manière progressive
- ou bien si tu les as fait par gros paquets (15 ou 20 d'un coup par exemple) et puis plus rien après quelques temps , puis recommencer un gros paquet, etc... etc...
 
WRInaute accro
tonguide a dit:
Fait des échanges de liens avec comme anchor "annaba" pour le moment tu as que 35 BL

Et se faire pénaliser sur cette requete... Il a peut etre déjà justement abusé de ce mot clef dans les échanges de liens 8O
 
WRInaute impliqué
slender a dit:
el-annabi a dit:
pour les echange de lien, je n'arrete pas depuis 6 mois

Peux tu nous dire:
- combien de liens tu as fait ces 6 derniers mois?
- si tu les as fait en régulier (à peu près le même nombre par semaine ou par mois) c'est à dire de manière progressive
- ou bien si tu les as fait par gros paquets (15 ou 20 d'un coup par exemple) et puis plus rien après quelques temps , puis recommencer un gros paquet, etc... etc...

c'est vrais que j'en fait 3 ou 4 par semaine, presque toutes les semaines depuis 6 mois, car je préviligie les site qui ont pour theme l'Algérie ou ses villes, en plus du réfferencement sur le annuaire, comme celui de WRI et bien d'autre, j'attends pour le moment qu'il soit sur DMOZ
 
WRInaute occasionnel
ouais, apparemment tu aurais fait ce qu'il faut, des BL pas trop vite, bien répartis dans le temps. Progressivement. Pas grand chose à dire de ce côté. Désolé mais tu sembles avoir pris la bonne méthode.
 
WRInaute occasionnel
au fait ce sont des liens en dur que tu as fait principalement?

apparemment tu est 186eme sur la requete annaba. SI tu arrives à rentrer dans DMOZ (je te le souhaite) tu passeras vers les 75/80eme peut-etre
 
WRInaute impliqué
Des liens en dur avec le même mot pas tout seul, des variantes : xxxx, ma jolie ville
xxxx, tu es loin
voyages à xxxx
connaître xxxx
 
WRInaute impliqué
je n'ai pas le choix, dans les annuairesje ne pense pas que se soit des liens en dur, mais mes echange de lien avec d'autre site sont en dur

Code:
<a href="http://www.el-annabi.com">Annaba</a>
comme il est expliqué sur WRI
mais rien ne marche, et c'est cela que je ne comprends pas!
 
WRInaute impliqué
Oui, mais sur 70 pages indexées par GG, 30 sont similaires (presque 50 %).


PS : tu as répondu plus vite que mon ombre. J'avais légèrement édité mon post.
 
WRInaute impliqué
Franco a dit:
Oui, mais sur 70 pages indexées par GG, 30 sont similaires (presque 50 %).


PS : tu as répondu plus vite que mon ombre. J'avais légèrement édité mon post.

voila je vien de changer les titre, ainsi chaque poste aura un titre unique :wink:
 
Discussions similaires
Haut