Dois-je passer à un référencement payant ?

Nouveau WRInaute
Salut à tous,

Je suis désesperément en quête d'amélioration de positionnement pour un mot clé particulier qui se trouve être "s3xsh0p".
Pour cela, j'ai d'abord utilisé le nom de domaine ****** puis j'ai procedé à une refonte totale du site il y a quelques temps en intégrant la génération de sitemaps à la volée... Mais je suis sur la 56ème page avec ce mot clé !!!!!
Je me suis inscrit sur des annuaires, j'ai fait des partenariats avec des sites bien placés avec ce mot clé et toujours rien...

N'ayant ni le temps ni l'envie de passer des heures à trouver des partenariats ou d'inscrire mon site sur tel ou tel annuaire, je me demande si le référencement payant peut être utile et, si oui, vers quelle(s) société(s) sérieuse(s) puis-je me tourner ?

[Edit HawkEye: pas de contenu "adulte" svp]
 
WRInaute occasionnel
Commence d'abord à optimiser ton site.

Je me suis promener un ti peu sur le site et...ce qui m'a sauté aux yeux, c'est la suroptimisation de ton titre


G00gle pourrait te pénaliser...

Tes meta keywords ne sont vraiment pas variés! Tu en as 4 (dont 3 qui se ressemble a un caractere pres).

Fais toi une bonne liste de meta tags ( d'apres tous les jouets sexuels que tu nous offres, tu devrais pas manquer de vocabulaire)

Tu utilises rarement la balise ALT sur tes images ! Grave erreur! Avec tous les produits que tu as...une balise alt sur tes images ne te fera que du bien (un grand bien même).

Dans ton "menu top" tu as bel et bien ouvert des balises alt mais tu les laisses vides...

Juste pour te donner une idée concernant les alt, regarde [envoie-lui l'url par MP svp] ils utilisent des alt TRES bien fourni et précis.

Je penses qu'au lieu de te pencher sur les inscriptions dans des annuaires(ce qui ne faut pas négliger tout de même), travaille sur ton site et WRI te donne tous les moyens nécessaires pour y arriver.

Sur ce, je te souhaite bon referencement et bienvenue sur WRI!

[Edit HawkEye: Merci pour ton analyse en profondeur (sans jeu de mots). J'ai retiré le contenu "adulte" conformément aux règles du forum. Je t'invite à lui fournir les détails par MP]
 
Nouveau WRInaute
Salut Hoho et merci pour ta réponse !

J'ai appliqué les modifications aux attributs "alt", je ne savais pas que ça jouait un rôle dans le référencement, je pensais que c'était destiné à l'accessibilité ou aux navigateurs en mode texte...
J'utilisais, jusque là, des balises bien choisies comme h1,h2, etc...
Là, le texte alternatif des images est déjà contenu dans la page dans une de ces balises (libellé et/ou description)...

Pour les meta keywords j'avais lu qqpart qu'il fallait qu'ils soient le plus précis possible et le plus variés possible d'une page à l'autre afin de marquer la pertinence de la page en question... Si je mets des keywords redondants ça ne va pas avoir un effet néfaste au contraire ?
 
WRInaute accro
hush a dit:
Pour les meta keywords j'avais lu qqpart qu'il fallait qu'ils soient le plus précis possible et le plus variés possible d'une page à l'autre afin de marquer la pertinence de la page en question... Si je mets des keywords redondants ça ne va pas avoir un effet néfaste au contraire ?
seul yahoo les utilise encore :lol:
 
WRInaute occasionnel
Eh bien, je viens d'apprendre quelque chose alors. Ce facteur n'influence aucunement google?
 
WRInaute accro
Hoho a dit:
Eh bien, je viens d'apprendre quelque chose alors. Ce facteur n'influence aucunement google?
je pense que si, mais en sens contraire. bourrage de mots clés dans keywords :arrow: sandbox pour apprendre les bonnes manières :twisted:
 
Discussions similaires
Haut