Domaine .be + 1000GP gratos Chez OVH

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par AW, 2 Novembre 2005.

Tags:
  1. AW
    AW WRInaute passionné
    Inscrit:
    31 Mai 2005
    J'aime reçus:
    1
    Du 1er Novembre 2005 au 31 janvier 2006

La création d'un .be est entièrement gratuite pour tous.

De plus Ovh propose à tout résident belge un hébergement de 1 Go d'espace disque, le 1000 GP, gratuit pendant 1 an.

plus d'infos : -http://www.ovh.com/be/

2. unpassant
    unpassant WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    15 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    C'est pas juste, pourquoi il font pas ca en france :'(
    En tout cas c'est une excellente offre.

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    336
  4. taybott
    taybott WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    1and1 fait ça pour la france aussi ^^

C'est cool si tous les hebergeurs se mettent a offrir des hebergement de temps en temps et si on est bon jongleur, on doit pouvoir avoir un bon hebergement pro gratis :)

5. robertpaul_2
    robertpaul_2 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    il n'est mentionné nulle part à combien s'élèvera la facture après un an si l'on veut garder le nom et qu'on y a mis son site. C'est donc gratuit, mais aventureux

Chargement...
Similar Threads - Domaine 1000GP gratos Forum Date
sous-domaine ou sous-répertoire SEO Techniques avancées de référencement Jeudi à 15:17
Nom de domaine redirigeant en 301 Netlinking, backlinks, liens et redirections 20 Septembre 2022
Créer un nouveau domaine avec 4 nouvelles langues Référencement international (langues, pays) 15 Septembre 2022
Nouvelle disposition pour les noms de domaine en .eu Droit du web (juridique, fiscalité...) 10 Septembre 2022
WordPress rajouter le nom de domaine dans le permalien Débuter en référencement 4 Septembre 2022
Migration du nom de domaine Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Août 2022
WordPress Suivi changement nom de domaine serveur Template Débuter en référencement 9 Août 2022
nouvelle extension de domaine ou sous domaine ? Noms de domaine et référencement 26 Juillet 2022
Deux noms de domaines pour deux sections d'un même site ? Débuter en référencement 11 Juillet 2022
Les fichiers sur archive.org sont-ils du domaine public ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 14 Juin 2022
WordPress Redirections pour changement de domaine et structure de langues Référencement international (langues, pays) 12 Juin 2022
une apostrophe dans le nom de domaine Débuter en référencement 10 Juin 2022
impact du nom de domaine sur le référencement Débuter en référencement 8 Juin 2022
Evénement sur les noms de domaine à Paris, 29 juin 2022 Noms de domaine et référencement 29 Mai 2022
ajout de "domaine à vendre" dans les résultats google Référencement Google 28 Mai 2022
Noms de domaine autres tld ? Administration d'un site Web 25 Mai 2022
Shopify : images hébergées sur CDN, en dehors du nom de domaine YouTube, Google Images et Google Maps 4 Mai 2022
Choix du nom de domaine pour un bon référencement Débuter en référencement 3 Mai 2022
Redirection nom de domaine vers site web principal Référencement Google 28 Avril 2022
Search Console Demandes d'exploration d'urls n'appartenant pas au domaine Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Avril 2022