Domaine gratuit interessant?

WRInaute accro
Bonjour,
Voilà, en surfant sur internet pour chercher des astuces pour développer l'impact de mon nouveau site..je suis arriver sur un site d'origine anglophone qui propose des noms de domaine gratuit qui prenne en support votre site actuel.
En clair, mon site avec l'extension ".com" se retrouve avec ".tk" par conséquent ça me permets d'avoir 2 sites pour 1 :)
Voici, l'adresse du domaine qui propose cette offre:
-http://www4.dot.tk/index.html
Je vous explique ceci pour vous demander si cela aura-t-il une impact négative sur les moteurs de recherche? Si je lance sur les moteurs mon site en ".tk"....vais-je avoir des problèmes de référencement avec mon extension ".com" ? Les moteurs vont-ils faire la relation entre les 2 sites ?
Merci de vos conseils!! :)[/b]
 
WRInaute accro
...

... tu risques que les pages d'un de tes deux szites disparaissent au profit de l'autre (duplicate content oblige).
 
WRInaute passionné
ce sont des redirections javascript, elles ne seront pas suivit par les moteurs de recherche. Vous allez juste vous plomber. Si par hasard une personne donne le lien du tk au lieu du .com, çà vous fait un backlink de perdu.

à éviter absolument.
 
WRInaute passionné
Je connais très bien ce service de nom de domaine gratuit, ce n'est déjà pas de l'arnaque, car c'est une petite îles qui y propose ^^

mais il y a pas mal de pub et sa ne fait pas du tout pro,
nombre de site perso qui utilise le tk !
 
Discussions similaires
Haut