Domaine sur bookmyname et mutualisé sur 1&1

Discussion dans 'Noms de domaine et référencement' créé par yaK2manD, 7 Juin 2008.

1. yaK2manD
    yaK2manD Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous;

J'ai transféré mes NDD chez Bookmyname mais j'ai encore l'hebergement mutualisé chez 1and1.

Est-ce que les dns sont mémorisés ?
    si non, comment faire pour retrouver les ips du mutualisé chez 1and1 ?

Et puis combien de temps ca prend pour le changement de dns ? (pour éviter que les visiteurs s'en apercoivent)

Je vous remercie

ps: comment fait-on pour transferer les adresses de messagerie pour éviter de perdre tous les messages ?

2. polweb
    polweb WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

la propagation des dns prend un jour en moyenne.

3. yaK2manD
    Inscrit:
    15 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    0
    ah, c'est pas trop long alors.

Donc pour éviter que les utilisateurs voient le changement, il faut mettre le serveur secondaire quelques jours auparavant puis modifier le principal.

Merci

4. yaK2manD
    Inscrit:
    15 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    0
    pour mes adresses mail, comment je peux faire pour les garder ?

5. Dr_G
    Dr_G Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Tu les gardes pas ... tu les recrées ;)

Chargement...
Similar Threads - Domaine bookmyname mutualisé Forum Date
Gros problème de transfert de domaine depuis Bookmyname Noms de domaine et référencement 17 Juin 2011
API revendeur nom de domaine Bookmyname Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Août 2008
WordPress Suivi changement nom de domaine serveur Template Débuter en référencement 9 Août 2022
nouvelle extension de domaine ou sous domaine ? Noms de domaine et référencement 26 Juillet 2022
Deux noms de domaines pour deux sections d'un même site ? Débuter en référencement 11 Juillet 2022
Les fichiers sur archive.org sont-ils du domaine public ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 14 Juin 2022
WordPress Redirections pour changement de domaine et structure de langues Référencement international (langues, pays) 12 Juin 2022
une apostrophe dans le nom de domaine Débuter en référencement 10 Juin 2022
impact du nom de domaine sur le référencement Débuter en référencement 8 Juin 2022
Evénement sur les noms de domaine à Paris, 29 juin 2022 Noms de domaine et référencement 29 Mai 2022
ajout de "domaine à vendre" dans les résultats google Référencement Google 28 Mai 2022
Noms de domaine autres tld ? Administration d'un site Web 25 Mai 2022
Shopify : images hébergées sur CDN, en dehors du nom de domaine YouTube, Google Images et Google Maps 4 Mai 2022
Choix du nom de domaine pour un bon référencement Débuter en référencement 3 Mai 2022
Redirection nom de domaine vers site web principal Référencement Google 28 Avril 2022
Search Console Demandes d'exploration d'urls n'appartenant pas au domaine Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Avril 2022
Nom de domaine avec ou sans - et plutôt .com ou .art Débuter en référencement 3 Mars 2022
mot-clé dans l'URL et le nom de domaine : duplicate content ? Référencement Google 1 Mars 2022
Référencement de sous-domaines avec contenus très proches Référencement Google 21 Février 2022
Rachat de nom de domaine pour augmenter ranking Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Février 2022