Domaines .eu, quelle stratégie?

Qu'allez-vous en faire de vos noms de domaines .eu ?

  • Transférer votre site avec une redirection vers l'ancien ndd

    Votes: 0 0.0%
  • Attendre pour voir le résultat du référencement des premiers téméraires

    Votes: 0 0.0%
  • Créer un nouveau site

    Votes: 0 0.0%
  • Rien, et le revendre au plus offrant

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute accro
pas acheté, sinon, parti pour en acheter un paquet (y compris toutes les variantes orthographiques genre ibet.be il est à vendre :lol: , 27 visiteurs par mois quand même).

Pour mes clients qui l'ont acheté (alors que je l'ai déconseillé), vont le mettre en parking au cas où sans redirection (duplicate content).
 
WRInaute impliqué
Un nom en .eu acheté avec redirection vers une page sur skynet (pas de nom de domaine avant) pour tester ;) .
 
WRInaute passionné
yazerty a dit:
A mon avis ce n'est pas très intéressant d'acheter un .eu mais bon apparemment ça marche quand même pas mal en ce moment
Tout ce qui est nouveau attire inévitablement le regard. Je ne suis pas devin lol mais je pense que c'est temporaire cet engouement pour le .eu ...
 
WRInaute impliqué
ybet a dit:
pas acheté, sinon, parti pour en acheter un paquet (y compris toutes les variantes orthographiques genre ibet.be il est à vendre :lol: , 27 visiteurs par mois quand même).

Pour mes clients qui l'ont acheté (alors que je l'ai déconseillé), vont le mettre en parking au cas où sans redirection (duplicate content).
Tout à fait d'accord avec toi ybet.
T'es situé où à Florenville, la prochaine fois que je passe par là, je fais un saut jusque dans ton magasin.
 
Discussions similaires
Haut