Données non disponibles

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai référencé mon site depuis 2 mois environ et j'ai toujours ce message :

Le classement PageRank de vos pages sur Google Diffusion
Données non disponibles pour le moment.

Merci de votre aide
 
WRInaute accro
BEn a priori ca veut dire que Google n'a pas encore attribué de pagerank a ton site. Le connaît-il seulement ?
 
WRInaute discret
2 mois. J'ai fais un sitemap.xml
Le robot Googlebot est parvenu à accéder pour la dernière fois à votre page d'accueil le 6 avr. 2007

J'ai plusieurs sous domaines sur ce site. Tous présentent le même problème.
 
WRInaute accro
Le PageRank est mis à jour en temps réel en interne, mais pas pour le "grand public".

Les mises à jour du PageRank affiché (appelées exports de PageRank) sont périodiques (3 à 4 mois): ton site a 2 mois, c'est normal qu'il n'ait pas de PR (le dernier export date de janvier).

Note: avec 3 liens qui pointent vers ton site, ça ne risque pas d'être énorme... essaye d'obtenir plus de liens (les annuaires sont là pour t'aider).
 
WRInaute discret
hmmmpfff...

j'ai eu un site qui , dans le webmaster tools, a eu tout de suite son PR indiqué alors qu'il n'était pas dispo dans la GGtoolbar.

En fait , il semble que les PR et autres analyses de pages n'aient pas été mise a jour dans le webmasterTools depuis , disons fin fevrier, un peu avant le changement encore non-identifié (ou disons non-rationnalisé) mais ravageur de Mars.

Bref, données non-disponible depuis.

wait and see
 
Discussions similaires
Haut