Donnez moi vos opinions sur mon site

WRInaute discret
Allez-y même les critiques sont les bienvenues.

Avant mon site était sur le serveur free avec url de redirection sans rien faire j'avais un PR 3/10

La depuis 2 semaines j'ai pris un hébergement avec toujours la même url qui n'est plus une redirection. Donc on verra le PR


:wink:
 
WRInaute occasionnel
Iopla,

Le visuel d'abord, j'aime bien commencer par ça, vu que c'est la première chose qu'on voit ;)
Je ne suis pas fan de la couleur de fond qui fait un peu "jour pluvieux" alors que des chiens/chiots c'est adorable, chaleureux, on n'a envie de les prendre dans nos bras ..., donc je verrai plus une couleur chaude.
Enfin bon c'est une impression personnelle.

Par contre j'accroche encore moins à toutes les variations de couleur au niveau du texte. Certes c'est joyeux, mais entre le rouge, le vert, le jaune, le violet, le noir, le orange, le marron ... on ne sait plus quel est le texte mis en valeur sur lequel on doit attirer notre regard en premier : c'est destabilisant!

Après, essaye de varier les titres & metas de chacune de tes pages ... là ce sont les mêmes partout, tu risque de le payer dans tes positionnement.

Sinon un peu d'url rewriting ne ferait pas de mal ... tes scripts utilisent un peu trop de paramètres passés en URL ce qui ne va pas aider au niveau référencement.

Cela te fait déjà quelques conseils pour commencer ;)
Malgré tout, rassure toi, je trouve que ton site reste tout de même relativement clair et agréable à visiter.
Bon courage !
 
Discussions similaires
Haut