Donnez votre avis sur mon nouveau site!

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous!

Je vien de terminer mon site web qui offre un service de dépannage informatique.

J'aimerais avoir votre avis sur à peu près tout... le design, les polices, couleurs, icônes etc... Je suis preneur de toutes remarques constructives afin de le modifier pour qu'il soit encore plus agréable à visiter :D

http://www.phulix.com/


Merci à tous!
 
Nouveau WRInaute
vraiment très joli.

Pour les informations de contact, le plus important dans un site de dépannage informatique je pense. Je te conseille de mettre une rubrique Adresse c'est plus clair que de dire ou tu est situé dans le texte du début.

Sinon en passant c'est cool tes tarifs en prenant en compte le taux du dollar par rapport à l'euro.. ;-)

N'oublie pas d'optimiser un peu ton code pour le référencement, title, meta et pouquoi pas h1, h2. C'est pas grand chose pour ce milieu assez concurrentiel mais c'est pas à négliger je pense.

@+
 
WRInaute impliqué
Joli site, mais voici quelques autres conseils pour l'améliorer :
- Le flash étant mal lu par les moteurs, je te conseille de créer un menu "normal", en html pur et simple, dans ta colonne de droite du main de ta page.
- Supprimes ton adresse email du code source, à moins que tu sois fan de vi@gra ;)
 
Discussions similaires
Haut