Après avoir eu quelques dons sur un site de développement, Paypal me demande quelques justificatifs:
Je n'ai aucuns de ces justificatifs, les dons servent uniquement à payer tout ce qui est hébergement...
Quelle est la solution la plus propre pour se justifier à propos de Paypal ou alors l'administration Française reconnait-elle les développeurs indépendants à but non lucratifs ? Tout ça sans se déclarer en tant qu'association...
Ca fait pas mal de fois que je pose des questions à ce sujet, mais sans réponses claires, je réouvre...
27 mai 2008: PayPal exige des comptes relevant de la catégorie organisation caritative/à but non lucratif des informations supplémentaires sur leur organisation. Lors d'une étude récente, votre compte a été identifié comme relevant de cette classification. Sans réponse de votre part, nous pourrons restreindre l'accès à votre compte.
Je n'ai aucuns de ces justificatifs, les dons servent uniquement à payer tout ce qui est hébergement...
Quelle est la solution la plus propre pour se justifier à propos de Paypal ou alors l'administration Française reconnait-elle les développeurs indépendants à but non lucratifs ? Tout ça sans se déclarer en tant qu'association...
Ca fait pas mal de fois que je pose des questions à ce sujet, mais sans réponses claires, je réouvre...