Dotclear 2 et referencement !

WRInaute impliqué
Voila j'ai récemment créé *** avec Dotclear et je suis plutôt satisfait du résultat.
Je me pose néanmoins une question : quel est l'ordre d'affichage des articles qui est le plus pertinent pour le référencement ?
Que les nouveaux articles arrivent à chaque fois sur la page d'accueil, ou que les premiers articles soit en premier.
Pour le visiteur il est clair que de pouvoir voir les nouveautés de suite est un avantage ... mais qu'en est il pour le référencement ?


*** [Edité par vpx]: site pour adultes
 
WRInaute accro
Avoir les nouveaux articles en premier les mets en avant, tout aussi bien pour le lecteur que pour le moteur.
Donc, ca facilite la lecture et le référencement.
 
WRInaute accro
dotclear propose un flux xml ainsi que tes archives ...
Donc, le robot trouvera toujours des liens vers tous les articles.
 
WRInaute impliqué
Oui j'ai cru comprendre que google aimait dotclear, mais au niveau du référencement je me demandais s'il valait mieux tout coder soit même.
Un script répendu sur internet peut il être un facteur négatif pour un référencement ?
 
WRInaute impliqué
Dotclear 2 n’était pas très axés Métas, enfin cette version est une beta donc il ne faut peut être pas trop en demandé.
J’ai donc rajouté des métas dynamiques, pensez vous que la manière dont je les ais créer soit judicieuse ?
 
WRInaute accro
Il n'y a rien a optimiser puisque tout semble fonctionner parfaitement avec Google...
Le seul truc qui pourrait être ajouter, c'est les metas mais je me demande si ça n'est pas dans la dernière beta...
 
Discussions similaires
Haut