Dotclear 2 utf8

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Anonymous, 23 Janvier 2007.

Tags:
  1. Anonymous
    Anonymous Guest
    Voila je test un system de blog avec le script dotclear 2 il est en utf8 et avec outiref il ne lis pas l'utf8 et j'ai peur que google fasse pareil.

Alors j'aimeras savoir si google l'interpréte l'utf8 ou pas.

Je suppose que oui vu que c l'utf8 c pour le language international.

2. Anonymous
    Anonymous Guest
    me suis trompé que personne ne peux me repondre ?

3. ACth
    ACth WRInaute impliqué
    Inscrit:
    11 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Sans problème pour Google. :wink:

4. Anonymous
    Anonymous Guest
    Ok merci, alors c'est outiref qui est viellot.
    Ya t'il un outil comme ca mais plus recent et plus la mode pour le ref :)

5. ACth
    ACth WRInaute impliqué
    Inscrit:
    11 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Pas a ma connaissance.

6. Anonymous
    Anonymous Guest
    et yagoort sans n'est pas un ?

Chargement...
Similar Threads - Dotclear utf8 Forum Date
DotClear 1 à 2 : UTF8 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Juillet 2008
Dotclear - projet communautaire open-source a besoin de vous Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Juin 2017
Recherche aide sur Dotclear Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 25 Juin 2014
Dotclear vers Wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Juin 2011
Redirection 301 changement dotclear à wordpress Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Juin 2010
Passage dotclear . wordpress URL Rewriting et .htaccess 26 Mars 2010
Url migration dotclear -> Wordpress URL Rewriting et .htaccess 25 Mars 2010
Dotclear 2.1.6 et WordPress 2.9: Le plus performant pour le référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Janvier 2010
Blog: Wordpress ou DotClear pour le référencement? Débuter en référencement 26 Octobre 2009
Est il important d'enlever le lien vers wordpress et dotclear ? Référencement Google 26 Septembre 2009
Redirection url dotclear pour wordpress URL Rewriting et .htaccess 16 Septembre 2009
Que deviendra mon référencement suite à la migration de Dotclear vers Wordpress Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Avril 2009
Redirection 301 après une migration (dotclear à wordpress) URL Rewriting et .htaccess 16 Avril 2009
Redirection dotclear suite à changement de version Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Avril 2009
Categorie versus Tag sur DotClear Netlinking, backlinks, liens et redirections 4 Avril 2009
Redirection pour un site en dotclear! URL Rewriting et .htaccess 15 Mars 2009
Dotclear 2 ? Word MU ? B2evolution ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Février 2009
PageRank passé de 4 à 0 après migration Dotclear -> Wordpress Netlinking, backlinks, liens et redirections 27 Décembre 2008
WORDPRESS vs DOTCLEAR? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Décembre 2008
Help ! URL rewriting passage de dotclear à wordpress URL Rewriting et .htaccess 27 Octobre 2008