Dotclear en anglais

WRInaute passionné
Bonjour
J'ai installé dotclear en anglais. Déja il y a pas mal de text non traduit!!!
Bref je traduit ces textes moi même.
Cela dit il y a an page d'accueil :
un commentaire :: aucun trackback
qui reste non traduit et je n'arrive pas a trouver où sont ces textes. Et pour les fichier langues, il n'y a pas de fichier langue pour l'anglais!
Bref je ne comprends pas trop! Si quelqu'un connait?

Merci
 
WRInaute discret
repertoire themes >>> LIST.PHP + FORM.PHP + POST.PHP

ca devrait faire ton bonheur.....

:wink:
 
WRInaute passionné
non

Merci mais non, ça ne fait pas mon bonheur vu que j'ai tout traduit dedans. Mais il reste ces lignes
Code:
un commentaire :: aucun trackback
pour chaque post en page d'accueil que je ne trouve pas!

Merci
 
WRInaute discret
chantra a dit:
un peu hors sujet, mais c'est quoi le principe des trackback? .

le principe en gros c'est de faire ou plutot d'envoyer un " billet " sur un site distant qui aborde plus ou moins le meme sujet que ton billet, c'est un peu un commentaire à distance mais qui n'est pas vraiment un commentaires, c'est plutot un signalement aux lecteurs d'un blog qu'il y'a d'autres resources à explorer.

suis je clair ?
:wink:
 
WRInaute discret
merci, ouais, c'est clair :) .

Mais du coup, ça s'utilise comment? parce qu'apparament, il faut ajouter à l'url du trackback des parametres, style url , comment ....
 
WRInaute discret
tu releves l'adresse trackback du billet surlequel tu veux justement faire un trackback... tu copie cette url et ensuite depuis la zone d'admin de ton blog, tu va dans l'option " Trackback " " Rétrolien " ( etc selon le moteur de blog ) et tu devrais avoir une option du genre " pinguer les url " ( sous dotclear par exemple ) et c'est là que tu va mettre l'url que tu a choisi de " tracker ", tu renseignes les champs descritpion, le nombre de mots ou l'extrait du trackback a envoyer et puis c'est marre !

ca va te couter un BL vers mon site pour tous ces renseignements.... lol
 
Discussions similaires
Haut