"DOUBLE STATS" website??!

WRInaute discret
voilà j'avais mis mon url en referencement automatique me rappelle plus du site et depuis hier j'ai plein de visiteurs de doublestats.com je suis allé voir sur le site bon apparemment on m'a inscrit automatiquement mais depuis hier j'ai le triple de visiteurs .Qn connaitrait il le fonctionnement de ce site je l'avoue j'ai pas trop compris leur systeme mais bon j'ai rien payé et meme si c un systeme d'echanges j'ai quand meme le triple de visiteurs en une journée ça pourra toujours faire monter ma place dans le hitparade qui sait
:wink:
 
WRInaute impliqué
C'est un surf automatique... Toutes les 10secondes, tu vois un site... Après avoir vu 10 sites, y'a 8utilisateurs qui viennent sur ton site... Je l'utilisait... C'est cool mais bon après on s'en lasse lol pour seulement 100visiteurs et des milliers de visites...

Après y'a le systeme de parrainage... La j'ai jamais compris...
Cela s'appelle un autosurf...
 
WRInaute passionné
C'est pas des visiteurs qualifiés tout ca. A part te bouffer de la BP inutillement, ca ne sert à rien d'autre que "gonfler artificiellement" tes stats...
 
WRInaute impliqué
Ouai mais c'est interdit... Sauf que quelques jours çà và marcher mais après si y'en a UN SEUL qui rapporte, t'es cuit ! (steak haché và !)

Mais au moins tu as eu une pitite centaine de visiteurs qui au moins sont restés lontemps... Après y'a les pop-ups qui sont interdits... C'est pas grave tu n'as qu'à en mettre... (sauf que pour tes visiteurs, ils vont avoir des ennuis !)
 
WRInaute impliqué
Tient j'ai regardé mes stats sur xiti moi aussi j'ai des gens qui viennent de doublestats... Y'a surement quelqu'un derierre tout çà qui veux simplement bouffer le systeme de doublestats ou alors bouffer notre bande (non non c'est pas grossier!) passante... Mais bon je suis pas contre si il y a AU MOINS 1 sur 100 visiteurs qui achetent qqc... lol :)
 
Discussions similaires
Haut