Dreamweaver CS4 et mode de mise en forme

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens de télécharger la version démo de Dreamweaver CS4 avec d'acheter la mise à niveau de ma CS3 et grosse surprise ils ont supprimer les tableaux en mode de mise en forme pourtant dans le menu insertion on a accès à un sous menu tableau ù l'on trouve en grisé non cliquable ajouter un tableau ou ajouter une cellule.
Est ce quelqu'un connait le moyen de remettre les outil de tableau de mise en forme sous CS4 ou au moins de pouvoir modifier un travail fait en tableau de mise en forme de la CS3 sous CS4 ?

Merci à vous tous de votre aide.
 
WRInaute occasionnel
Salut, tu n'as plus besoin de ces tableaux mise en forme, crée tes tableaux normal puis met un simple cellspacing="0" et cellpading="0", ca te fera alors un tableau avec bordure 0. A toi ensuite de mettre le height et width selon ton graph ;)

@+
 
Nouveau WRInaute
OK, merci
Mais le soucis avec ces tableaux c'est que dés que je veux ajouter une cellule (diviser une cellule en plusieurs) il ne garde pas la taille de la première il me les fais toutes de la même taille et décale le tout.

Comment faire pour figer les formats d'une cellule et y mettre dedans deux autres par exemple

Merci à toi
 
WRInaute accro
J'ai comme une suggestion idiote "tableau de mise en forme" c'est un peu vieux non comme technique ? Passer aux div ?
 
Discussions similaires
Haut