du mal a faire connaitre mon forum de battlefield

F
frederic62
Guest
salut je vient de cree une team de battlefield et on recherche des joueurs tres motive et serieux il y a aucun test alor si vous recherche une team venez nous rejoindre voici le site si vous etes interresse
http://merc.roxorgamers.com/
 
WRInaute impliqué
Salut, le problème est que ton "site" est un forum phpbb tout fait de Forumactif, tu ne peux donc pas toucher aux fichiers, le seul conseil si tu veux garder ce forum est de faire des liens ;).
 
F
frederic62
Guest
salut

salut phobos ok merci pour le conseil ben comment on fait si sa te derrange pas si tu peut m aide se serais cool de ta part si tu veut prend mon adresse de msn et comme sa tu pourras m aide part se que moi je mit conne pas merci d avence
 
WRInaute occasionnel
salut phobos ok merci pour le conseil ben comment on fait si sa te derrange pas si tu peut m aide se serais cool de ta part si tu veut prend mon adresse de msn et comme sa tu pourras m aide part se que moi je mit conne pas merci d avence

Bah faire des liens, c'est à la portée de toute le monde non ? Et un petit effort pour l'orthographe, ca serait cool
 
F
frederic62
Guest
salut

salut je cherche quelqu un pour cree une team avec moi svp merci d avence pour vos message
 
WRInaute occasionnel
salut je cherche quelqu un pour cree une team avec moi svp merci d avence pour vos message

T'es à mon avis pas au bon endroit ... ce serait pas mieux sur une forum de jeux video :)

C'est comme essayer d'acheter des soutiens gorge dans une boutique d'aliments pour chien ...
 
Membre Honoré
Moi perso je préfère être sur le Forum ou je joue avec une Team que d'allez sur un forum généraliste enfin avis perso :) sinon le 1er post répond bien d'un coté à ta demande :)
 
Discussions similaires
Haut