du sol au plafond !!!

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous ... j'ai tout changé ..tout modifié , tout tout !!!
Et là je suis tellement dedans ...que je ne vois plus rien !!!

J'ai besoin de votre avis que je sais objectif ( Aieuuuu !!!) tant sur mes efforts de referencement (padawan je suis ) que sur la visu générale !!!

A terme ce site devrait devenir un lieu d'échanges basé sur la musique , .. oui je sais un de plus mais mais ... ( la partie perso va disparaitre sur un autre site ) le tout sans aucune pub .

En fait sur le contenu et le visuel je souhaite aussi connaitre vos attentes ,mais aussi des petites choses qui seraient sympas , n'importe quoi , des trucs des + a développer avec mes petites mimines qui manquent sur certains sites ... bref ce qui vous passe par la tête

Merci par avance à tous

Le ness open bar

http://www.nessnet.fr
 
WRInaute passionné
sous IE6 en 1024x les cadres de droite sont décalé en dessous.

Sinon l'entete est vraiment grand sur mon petit écran de portable.

La page est vraiment aérée!
 
Nouveau WRInaute
effectivement je me heurte à ce problème technique ... j'ai décidé de diffuser sur 3 colonnes .. peut être une erreur de ma part .. effectivement selon certaines tailles écrans c'est la descente aux enfers ..en bas à droite !!
Je peux facilement corriger cela en intégrant le bandeau droit sur la partie gauche ..sans être trop lourd ... je j'espère !!

g.Analytics semble me donner des stats intéressantes concernant le type de résolution : 1024x768 = 43%
1440x900 = 23%
1280x1024 = 17%

Merci encore pour ton avis je vais en tenir compte
 
Haut