Dublin core et le réferencement ?

WRInaute passionné
Bonjours à toi aussi ... :roll: :wink:

Ce système est spécialement étudié pour l'archivage des pages justement. Pourquoi diable voudrais-tu qu'il soit nuisible au référencement ???

Un lien utile sur le sujet (peut-être le connais-tu déjà) : Metadonnées et Dublin Core

Par contre, en regardant le code source de ta page, je trouve que tu exagères un peu beaucoup sur les balises "meta" ! 8O C'est totalement inutile de les dédoubler ! :wink:
 
WRInaute impliqué
Pandore a dit:
Bonjours à toi aussi ... :roll: :wink:

Ce système est spécialement étudié pour l'archivage des pages justement. Pourquoi diable voudrais-tu qu'il soit nuisible au référencement ???

Un lien utile sur le sujet (peut-être le connais-tu déjà) : Metadonnées et Dublin Core

Par contre, en regardant le code source de ta page, je trouve que tu exagères un peu beaucoup sur les balises "meta" ! 8O C'est totalement inutile de les dédoubler ! :wink:
moi aussi burk!!!! :cry: :cry: :cry:
 
WRInaute impliqué
Elles ne nuiront certainement pas car les valeures seront prisent en compte une seule fois (par les annuaires qui les utilisent encore car il faut le rapeller ce n'est vraiment plus nescessaire sinon à 1% pour les moteur de recherche comme GG)
et comme elles ne lui apporteront rien elle prennent de la place pour rien et salice sont code aussi inutilement.
 
Discussions similaires
Haut