Duplicate content categorie

Nouveau WRInaute
bonjour,


pour mon site actuel, je desire creer une interface pour les personnes majeures et une interface pour les mineurs.

Dans l'interface pour les majeurs il y aura tout le contenu (y compris celui pour les mineurs), es ce que ma partie pour les mineurs ne risque pas de creer un duplicate content?

merci par avance de vos remarques eventuelles. :D
 
WRInaute passionné
J'imagine qu'il faut s'inscrire pour accéder à une des partie, donc les bots ne pourront y accèder.
 
Nouveau WRInaute
hum, c'est gentil, mais si je fais ca, c'est qu'il y a une raison :) disons que certains de mes partenaires prefere ne pas linké une partie qui ne pourrait pas etre bien accepter par leurs membres. pour faire simple ;)
 
WRInaute passionné
D'où l'inscription pour la parie non acceptable.
Ce sera positif pour tes partenaires et positif pour la légalité du contenu accessible qu'au majeur. ;-)

Bien sur, rien n'empêchera un mineur de s'inscrire, mais là, ce sera volontaire de sa part, et plus de ta faute s'il y va.
 
Nouveau WRInaute
:lol: t'es embettant toi non?

rha c'est pas la question!


disons que certains de mes partenaires preferent eux envoyer leur visiteurs sur la partie adulte. Ben oui si je fais ca, c'est parce que j'ai des partenaires de type opposé, ce qui n'est pas evident a gerer, et au lieu de jongler comme je le fait actuellement, je desirerais pour augmenter mes chance de developper mon site, profiter de la refonte actuelle et de la construction du script de fondement pour "séparer" la partie pour mineur et leur laisser tout de même la possibilité de voir une partie de mon contenu.

Quand a la question de la legalité, je ne vois pas ou il y a soucit. depuis quand es ce illegal de proposer du contenu juste avec un disclamer?

ne tournons donc pas la question dans tout les sens j'ai que 2 possibilités.

soit je fait 2 site et ca m'arrange pas du tout! soit je fait cette gestion de categorie. le seul hic qui peu y avoir c'est ce fameux duplicate content.

Donc ma question est (uniquement):

cela peut il entrainer un duplicate content ?
sachant qu'il n'y a que peu de texte et beaucoup de lien.


merci par avance de vos reflexions, (autour du duplicate content, et pas de ma maniere de voir les chose :p a moins que vous ayez une solution miracle pourvoir l'age des internautes grace a l'ip :p )
 
WRInaute accro
Adulte --> sous-domaine différencié.

"1 URI" = "1 contenu", pas "1 contenu et un peu d'autrechose à condition que" ;)
 
Discussions similaires
Haut