Duplicate content et pages avec paramétres ID

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par Khal3d, 13 Janvier 2009.

1. Khal3d
    Khal3d WRInaute impliqué
    Inscrit:
    3 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    bonjour

j'ai un petit soucis avec un site, google indexe les pages html avec des paramétres, du coup je trouve la meme page indexée 4 fois et à chaque fois avec un paramétre différent, ce qui créé un duplicate content avec la page principale:
    page.html?idtarget=00&dev=6 - pagehtml?idtarger=01&dev=5 ...

pourriez vous m'aider à trouver une solution, (syntaxe à mettre dans mon fichier robots.txt) (autre procédure)... ?

Merci

2. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour
    tu peux programmer l'affichage d'une balise <meta name="robots" content="none"/> lorsque tu identifies les paramètres non souhaités

Chargement...
Similar Threads - Duplicate content paramétres Forum Date
Référencement AJAX / Duplicate content à cause des paramètres "GET" de l'URL ? Débuter en référencement 13 Mars 2015
Question à propos d'une sorte de duplicate content Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Février 2020
Duplicate content : mon site s'affiche sur un autre site Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Décembre 2019
Le duplicate content est-il fonction de la localisation ? Référencement Google 14 Décembre 2019
Scrapping TheMovieDataBase et duplicate content Débuter en référencement 20 Octobre 2019
Un contenu serait publié deux endroits/URLs différents, comment éviter le duplicated content ? Référencement Google 2 Octobre 2019
Mon site a été copié. problème de duplicate content? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Septembre 2019
Pigiste/freelance vérifier les articles pour le Duplicate Content Débuter en référencement 17 Juillet 2019
Duplicate Content : 5 sites pour 5 villes avec contenu identique Rédaction web et référencement 16 Mai 2019
WordPress robots.txt pour supprimer une page (duplicate content) Débuter en référencement 2 Mai 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice