Duplicate content partiel interne à un site

Discussion dans 'Référencement Google' créé par doudouseb, 15 Mai 2011.

1. doudouseb
    doudouseb Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Le fait d'avoir du texte présent à plusieurs endroits sur le même site pose-t'il problème d'un point de vue duplicate content.

Je penses notamment au site WRI qui reprends une partie du texte de ses articles sur la page d'accueil.

Est-ce que cela peut-être pénalisable par google ?

2. Dolph
    Dolph WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
    Ca dépend su site et de l'humeur de Google.

Chargement...
Similar Threads - Duplicate content partiel Forum Date
SEO Local et duplicate content Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Avril 2020
Comment gérer le duplicate content sur les pages magasins Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Mars 2020
Duplicate content avec pdf et contenu pauvre créé par les utilisateurs Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Mars 2020
Question à propos d'une sorte de duplicate content Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Février 2020
Duplicate content : mon site s'affiche sur un autre site Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Décembre 2019
Le duplicate content est-il fonction de la localisation ? Référencement Google 14 Décembre 2019
Scrapping TheMovieDataBase et duplicate content Débuter en référencement 20 Octobre 2019
Un contenu serait publié deux endroits/URLs différents, comment éviter le duplicated content ? Référencement Google 2 Octobre 2019
Mon site a été copié. problème de duplicate content? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Septembre 2019
Pigiste/freelance vérifier les articles pour le Duplicate Content Débuter en référencement 17 Juillet 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice