Dupliquer la balise h1

WRInaute impliqué
Bonjour à tous

je voudrais savoir si je pouvez utiliser plusieurs fois la balise h1 sur la même page.

Merci d'avance.
 
WRInaute accro
Je conçois très bien l’utilisation de plusieurs h1 pour une page présentant, par exemple, plusieurs articles .
 
WRInaute impliqué
merci itraque

Enfaite ma page d'accueil de mon www, comprend 2 tableaux.

1-Bienvenu à video....
2-Les tutoriaux videos pour apprendre à utiliser le site

je voudrais savoir si je peux mettre les 2 en h1

merci d'avance.
 
WRInaute passionné
Bah, en fait, si on parle mise en page, il ne faut qu'un seul H1. C'est le titre du site, si tu préfères, ensuite les H2 pour les grosses catégories et ainsi de suite.

Maintenant, pour le référencement, rien n'est prouvé qu'en mettant tous les titre en H1, ça leur donne plus de poid, l'inverse non plus d'ailleurs...
Par contre, les systèmes de contrôle des géants de la recherche étant de plus en plus sophistiqué, inutile de dire qu'il y a sans doute un module du style : "y a plusieurs H1, donc, tu suroptimises ..."
 
WRInaute passionné
Pour ma part, un seul H1. Ca me semble logique semantiquement. Et ca me semble preferable pour le referencement, le ciblage, ... mais je n'ai jamais essaye avec plusieurs.
 
X
xescorp
Guest
Moi je mets souvent un h1 pour le titre du site / h2 pour la desctription du site dans la div entete, puis je repars avec la div du corps du texte avec un h1 puis des h2 s'il y a plusieurs articles.
 
WRInaute impliqué
Moi je mets souvent un h1 pour le titre du site / h2 pour la desctription du site dans la div entete, puis je repars avec la div du corps du texte avec un h1 puis des h2 s'il y a plusieurs articles.

aurais tu un exemple?
 
WRInaute discret
important tout de même

bonjour

je me permet de poster sur mon avis quant aux balises H1,2,3

les robots prennent beaucoup plus de facilité a rferencer un site avec des mots clés dans les H1,2,3.

ces balises apportent aux crawl, qui deviennent très intelligent, la qualité de votre site, avec des titres, des paragraphes!!!

google cherche a present la qualité plutot que la quantité

alors prenez en compte ces balises

j'ai un site qui a comme domaine titomus.keo.in qui me sert de site test!
il est principalement optimisé sur les balises H pour le terme "contrat sur difference"!

admettez que 3 ou 4eme sur plus d'1 000 000 de site fait la preuve de ce que j'avance!

bonne journée a tous

Jérémy
 
Discussions similaires
Haut