é è à ' iso ou pas+nbre liens sur page

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par Nullus, 1 Novembre 2007.

1. Nullus
    Nullus Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Trois petites questions qui me trottent...

1- Avec un «charset=ISO-8859-1», vaut-il mieux remplacer les accents par le code iso? J'ai vu des sites où ils remplacent par le code html. Est-ce que ça a vraiment un impact?

2- Je ne comprends pas trop l'histoire de «pas plus de 20 liens par page».
    Par exemple, j'ai <a href="http://www.archedenullus.qc.ca/mathematiques.html"> une page </a>qui liste les jeux éducatifs disponible, avec le lien évidemment, ainsi que d'autres liens (ceux du menu ou ceux des affiliés). Dois-je m'arrêter à un moment donné et faire une suite sur autre page ou bien si ce n'est qu'à propos de liens vers d'autres sites?

3- Pour terminer, j'ai une autre page qui liste mes «jeu de mémoire» et avant de nommer chaque jeu, je le précède de «jeu de mémoire». La répétition du terme «jeu de mémoire» m'a aidé à me positionner, mais est-ce que c'est risqué avec Google? Est-ce que ça pourrait finir par être interprété comme une manoeuvre «malhonnête»?

Je vous remercie

2. Nullus
    Nullus Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Je n'ai pas posté au bon endroit ?

Je suis dans la sandbox WRI :!: :?:

O.K. d'abord :? :arrow:

Chargement...
Similar Threads - iso pas+nbre liens Forum Date
Lien dans la description d'une vidéo YouTube...quel est prix raisonnable par mois ? YouTube, Google Images et Google Maps 16 Juin 2022
En prison pour avoir utilisé Google Analytics !!! Google Analytics 10 Février 2022
Duplicate images pour déclinaisons de produits Débuter en référencement 20 Octobre 2021
Sites de mode avec livraison fiable ? e-commerce 12 Octobre 2021
Prise en compte des attributs de déclinaisons, sans faire du duplicate content e-commerce 29 Septembre 2021
PHP : problème de comparaison égalité dans boucle FOR avec incrément décimal de 0.1 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Août 2021
Site de la maison Ker Avel Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 15 Janvier 2021
Liens même terminaison pays plus fort que les autres? Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Décembre 2020
Besoins de vos avis pour un site fait maison ! Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Novembre 2020
Hors du top 100 sans raison apparente Débuter en référencement 19 Octobre 2020
SEO pour page encodée en ANSI avec charset iso 8859-1 Référencement Google 15 Octobre 2020
SEO et mots de liaison Débuter en référencement 23 Février 2020
Indexation, contenu et saisonnalité Rédaction web et référencement 29 Septembre 2019
Calcul des frais de livraison ? e-commerce 20 Septembre 2019
Comment optimiser le référencement des fiches produits saisonniers e-commerce 6 Août 2019
Saisonnalité et SEO e-commerce 2 Août 2019
Plugin d'avis Tripadvisor et contenu dupliqué Débuter en référencement 26 Juillet 2019
Les balises Méta et déclinaisons articles Débuter en référencement 11 Juillet 2019
Avis avisés suite à refonte de mon site Maison-Construction Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 25 Juin 2019
cache mysql maison Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Février 2019