Microsoft Ecarts de rapports MSN Adcenter

Discussion dans 'Le café de WebRankInfo' créé par absoluteweb, 29 Octobre 2005.

1. absoluteweb
    absoluteweb WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je constate d'importants écarts entre les rapports "Facturation" et les rapports "Livraison".

Par exemple sur la journée du 27 octobre, la facturation sur cette journée indique une dépense de 16,60€. Pour cette même journée le rapport livraison indique 8,65€.

Avez-vous constaté de tels écarts pour vos campagnes ? S'agirait-il d'un ajustement cumulé des journées précédentes ? Mystère...

J'attends les explications de MSN.

Nicolas.

2. squawk
    squawk WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    je comprends rien aux rapports perso....

3. zimounet
    zimounet WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    tant que les annonceurs ne perdent pas de fric!

Mais avec crosoft, on peut s'attendre a tout!

4. fredoche25
    fredoche25 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    27 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    ha ben ça me rassure que même toi cher Squawk tu ne comprennes rien

moi j'ai abdiqué

j'avais des stats décallées dans le temps de façon énorme, le lendemain ça m'arrivait

et le pire, je désactive une campagne et je me rends compte qu'elle a continué à tourner pendant 3 jours, en plus c'était une campagne de test avec des cpc élevés.... 8O

bref, je suis vite revenu voir notre ami Adwords...

Chargement...
Similar Threads - Ecarts rapports MSN Forum Date
Gros écarts Amazon Club Partenaire et GG Analytics Monétisation d'un site web 30 Novembre 2016
Ecarts résultats E-Stats versus Google analytics Google Analytics 14 Mai 2012
Ecarts google.com et google.fr Référencement Google 11 Avril 2012
Ecarts de position avec Myposeo Débuter en référencement 24 Janvier 2012
Ecarts entre GA et Xiti Google Analytics 23 Novembre 2010
Résultats du nombre de pages indéxées avec de gros écarts tous les jours Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Octobre 2009
écarts de postionnement en mode connecté ou pas ? Référencement Google 4 Avril 2009
Ecarts IE / Firefox Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Janvier 2008
Ecarts entre webalyser et Analytics Google Analytics 29 Juin 2007
Importer les rapports Google Analytics sur une admin privée Google Analytics 19 Janvier 2020
Page vue affichée en temps réel mais ne remonte pas dans les rapports normaux Analytics Google Analytics 3 Mai 2019
Création de rapports Google Analytics Google Analytics 23 Février 2016
Différence entre l'indexation Google et les rapports de MyRankingMetrics.com Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Juillet 2015
dimension personnalisée sur Analytics universal, ou les trouver dans les rapports ? Google Analytics 17 Février 2015
Additionner toutes les conversions d'une session dans les rapports Aquisition Google Analytics 27 Janvier 2015
Gros bug dans les rapports de visites Google Analytics 19 Janvier 2014
Rapports par source, par catégories produits et par mois ... ! Google Analytics 13 Juin 2013
Rapports sur les données structurées [Google Webmaster Tools] Référencement Google 2 Août 2012
Envoi de rapports par email dans Google Analytics Google Analytics 1 Août 2012
différence entre rapports personnalisés et segments avancés Google Analytics 14 Juin 2012