Echange de bannières

WRInaute accro
Bonjour,
en attendant une meilleur réferencement, j'utilise des systèmes d'échange de bannières...
J'aurais aimé connaitre votre avis sur ces systèmes (promobenef, hipub...).
Connaissez-vous également une régie efficace dans ce domaine?
Merci. :)
 
WRInaute passionné
>>>Connaissez-vous également une régie efficace dans ce domaine?

Tout dépend de ce que tu appelles efficace ?
Car à mon avis ces régies de doivent pas apporter plus de 10 visiteurs/jours
 
WRInaute passionné
C'est bien ce que je dis il vaut mieux passer son temps à optimiser son référencement c'est plus rentable que ces régies.
 
WRInaute discret
les echanges de bannieres amènent très peu de visiteurs très très mal ciblé donc aucun interet, mais bon si tu y tient : -http://www.i-trafic.com
 
WRInaute accro
Audiofeeline a dit:
Oui mais en attendant la fameuse GG Dance, j'essaye d'attirer un peu de monde... :roll:
heu .. comme dis Ohax, la y a grosse méprise ! :roll:

La GG dance (pour autant d'ailleurs qu'on puisse encore considérer qu'elle existe) n'est que la concrétisation visible d'une situation existante ... si tu as 2 visiteurs par jour avant la dance, tu en auras 2 apres la dance :lol:

Dans l'ordre pour essayer d'analyser ton manque de visiteurs :

a) Combien de pages sur ton sites, combien indexées sur .com et combien indexées sur pages france (commande site:NDD)

b) Fais des recherches surles mots ou ti pense être le mieux placé (tu dois les connaitre puisque a priori tu a du les valoriser dans tes pages et meta etc). Et regarde en quelles positions tu sors ... au dela de page 2 ou 3, peu de salut ...

c) Fais un inventaire des liens vers ton site et avec quelles ancres ...

Et ces trois points a) b) et c) sont totalement deconnectés d'une éventuelle dance ...

Bon je crois que tu va être bon pour quelques soirées de lecture intensive du forum wri ... :roll: Mais soit confiant, on progresse vite.
 
Discussions similaires
Haut