Echange de connaissances

A
Anonymous
Guest
Salut, j'ai des lacunes sur google.fr , par contre je suis un pro du positionnement sur le moteur de voilà (plusieurs sites en première position sur des requêtes concurrentiels).

J'échange donc toutes mes connaissances sur voilà avec quelqu'un qui maîtrise google.fr
La procédure, on se prouve nos compétences, et on se les échanges.

Ecrire à fog3@wanadoo.fr pour plus de précisions
 
WRInaute discret
Le souci est que le moteur voila est moins pertinent que Google ou d'autres moteurs et qu'il est en perte de vitesse des que l'internaute sait changer la page par défaut fourni par son FAI.

Mais c'est toujours interressant de ne pas se focaliser sur un seul OR

En ce qui concerne les echanges, je pense que tu peux t'inscrire et discuter aver les googlers sur le wri...
 
A
Anonymous
Guest
importance des moteurs

Oui c'est vrai, mais "voila" est tout de même le 3eme outil de recherche apres google et yahoo.
je peut équilibrer les choses en donnant d'autres tuyaux... sur d'autres moteurs.
je n'arrive pas à lire la fin de ton message
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Sur les forums de WRI (alias WebRankInfo) tu trouveras déjà beaucoup d'informations qu'on pouvait qualifier il y a quelques mois de "secrets de Google"...
Je te propose donc de commencer par t'inscrire, nous dire un peu quels sont ces fameux sites que tu as menés en première position sur Voila, et puis quand on se connaîtra mieux on verra comment profiter chacun des connaissances des autres par un partage de bons procédés !
En tout cas, bienvenue sur ce forum !
 
A
Anonymous
Guest
voila accorde bocoup moins d'importance au tittle mais plus au texte du body, peut etre vos tittle sont t'il suffisant pour voila mais trop juste pour google

les tittle trop commerciaux ne font pas bon menage avec google
 
WRInaute occasionnel
Ce qui fait la spécificité d'un moteur de recherche, c'est aussi l'ensemble des caractéristiques ce qui le distinguent des autres. En ce sens, et même si la comprenhension de Voilà est un peu hors sujet dans ce forum, je pense que quelques petits conseils grosso-modo de Fabrice ne feront de mal à personne...
car s'il y a bien un moteur dont je n'ai strictement rien compris à la logique c'est bien celui là.
En échange, lis les faq et les messages de ce forum, tu verras, c'est une vrai mine d'or pour mieux comprendre la logique de Google...

Katia
 
Discussions similaires
Haut