1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Echange de lien sur une thématique ciblé, mauvais backlink ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par user2home, 2 Décembre 2013.

1. user2home
    user2home WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    19 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir, je souhaiterai connaître votre point de vu sur le sujet ci-dessous

dans le cas d'un rédacteur de billet sur un site, il insère un lien retour vers son site en fin de billet. Les moteurs de recherche considère il cela comme des "backlinks factices" et donc "inutile" d'un point de vu référencement ?

2. rand0m
    rand0m WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Echange lien thématique Forum Date
échanges de liens et thématiques connexes Débuter en référencement 7 Septembre 2017
Echange de lien dans la même thématique Netlinking, backlinks, liens et redirections 19 Mai 2017
échanges de liens et thématiques connexes Débuter en référencement 10 Décembre 2013
Thematique d'echange de liens Netlinking, backlinks, liens et redirections 23 Mars 2013
Des "échanges de liens" intelligents avec des sites thématiques étrangers ? Débuter en référencement 21 Avril 2011
Les échanges de liens sur la home, sur tout le site et la thématique Débuter en référencement 6 Avril 2009
Echange de lien triangulaire, tf cf dr faible.... Débuter en référencement 24 Mai 2019
Echange de lien triangulaire avec site générant du trafic mais cf tf et dr peu élevé...? Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Mai 2019
Échange d'articles pour clients grands comptes Netlinking, backlinks, liens et redirections 22 Octobre 2018
MODE TECHNOLOGIE ART - Echange Liens / Partenariat Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Août 2018
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice