échange de modérateurs!

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Suite au critique des membres de WRI je viens de lancer une deuxième version pour mon site, avec un nouveau forum.

Le thème de mon forum est l'aide à la création de site web.

Je cherche un partenariat avec modérateurs sérieux.

Comment?

Je deviens modérateur chez votre forum, et tu deviens modérateur dans mon forum!

Comme ça nous améliorons nos sites.

Remarque : je poste entre 2 et 15 messages par jour dans les forums.

http://www.creationfr.com
http://www.creationfr.com/forums

Si vous êtes intéressé postez un message ici.

merci
@+
 
WRInaute discret
Re: échage de modérateurs!

logciel a dit:
Bonjour,

Suite au critique des membres de WRI je viens de lancer une deuxième version pour mon site, avec un nouveau forum.

Le thème de mon forum est l'aide à la création de site web.

Je cherche un partenariat avec modérateurs sérieux.

Comment?

Je deviens modérateur chez votre forum, et tu deviens modérateur dans mon forum!

Comme ça nous améliorons nos sites.

Remarque : je poste entre 2 et 15 messages par jour dans les forums.

http://www.creationfr.com
http://www.creationfr.com/forums

Si vous êtes intéressé postez un message ici.

merci
@+

1- Echange pas echage
2- C'était une critique négative pour que tu refasse ton site ? Si c'est le cas alors que tu proposes de la création web le dire ici n'est pas une bonne idée ...
3- C'est la premiére fois que je vois ce genre de partenariat ? A quoi sert il ?
 
Nouveau WRInaute
Re: échage de modérateurs!

Neo62540 a dit:
1- Echange pas echage
2- C'était une critique négative pour que tu reface ton site ? Si c'est le cas alors que tu propose de la création web le dire ici n'est pas une bonne idée ...
3- C'est la premiére fois que je vois ce genre de partenariat ? A quoi sert il ?

echage...echange merci :wink:

oui des différentes critiques et remarques, j'ai pris en compte tous ce qu'il ont dis...

u propose de la création web le dire ici n'est pas une bonne idée

le messagé été dans café WRI, mais le modérateur le déplace ici
je fais pas de pub ici mais je demande de partenariat (echange de modérateur)
 
WRInaute passionné
Quel intérêt d'aller faire son marché à l'extérieur, de prendre des modérateurs qui n'y connaîtront peut-être rien au lieu d'en trouver parmi les membres de ton forum ?
 
WRInaute accro
Re: échage de modérateurs!

Neo62540 a dit:
1- Echange pas echage
2- C'était une critique négative pour que tu reface ton site ? Si c'est le cas alors que tu propose de la création web le dire ici n'est pas une bonne idée ...
avant de critiquer les autres:
refasse pas reface
tu proposes pas tu propose
 
WRInaute discret
Re: échage de modérateurs!

spout a dit:
Neo62540 a dit:
1- Echange pas echage
2- C'était une critique négative pour que tu reface ton site ? Si c'est le cas alors que tu propose de la création web le dire ici n'est pas une bonne idée ...
avant de critiquer les autres:
refasse pas reface
tu proposes pas tu propose

Pour noël c'est promis je demande un dico
Désolé je sèche les cours de français pour venir voir le forum de WRI c'est mal ?

Plus sérieusement, ou vois tu que je critique ?
Corriger n'est pas critiqué ...
 
WRInaute passionné
logciel a dit:
Je deviens modérateur chez votre forum, et tu deviens modérateur dans mon forum!

Comme ça nous améliorons nos sites.

Remarque : je poste entre 2 et 15 messages par jour dans les forums.

@+

Tu cherches des modos ou des animateurs ? Les modos suppriment les messages, les animateurs en écrivent...
 
WRInaute accro
logciel a dit:
Je deviens modérateur chez votre forum, et tu deviens modérateur dans mon forum!
Le mieux, c'est que tu ne restes que modérateur/animateur de ton forum, mais sous plusieurs pseudos pour augmenter le nombre de posts :wink:
 
WRInaute accro
Neo62540 a dit:
Cela sent le vécu ... non ?
Même pas. Je n'ai pas de forum. :wink:

Mais ce sont ces conseils que l'on voit souvent donnés sur wri ou le hub. En plus, ça permet à mon sens de moins se disperser. Car ce qui est important sur un forum, c'est son contenu.
Quand j'effectue des recherches sur le web et que je tombe sur une dizaine de forum où la même question que je me pose a déjà été posée, mais malheureusement sans réponse :cry:
 
Discussions similaires
Haut