Echange liens en php visible que par les robots

Membre Honoré
rottman a dit:
Tiens, j'ai de la chance aujourd'hui
spamafote.gif
 
WRInaute occasionnel
crocxx a dit:
Quand pencer vous? :wink:

J'essaie de penser le plus souvent possible. Quant à savoir ce que j'en pense, mon avis est que la forme infinitive des verbes doit justement être exclusivement réservée à l'infinitif.

M'enfin, peut-être ne suis-je qu'un incorrigible lecteur trop facilement :roll: agacé par des zinternotes qui réussissent l'exploit de faire trois fautes en deux mots. Qu'en pensez-vous ?
 
WRInaute passionné
loobot a dit:
crocxx a dit:
Quand pencer vous? :wink:

J'essaie de penser le plus souvent possible. Quant à savoir ce que j'en pense, mon avis est que la forme infinitive des verbes doit justement être exclusivement réservée à l'infinitif.

M'enfin, peut-être ne suis-je qu'un incorrigible lecteur trop facilement :roll: agacé par des zinternotes qui réussissent l'exploit de faire trois fautes en deux mots. Qu'en pensez-vous ?
Vieux grincheux que voilà.
 
WRInaute passionné
Dj_Apx a dit:
loobot a dit:
crocxx a dit:
Quand pencer vous? :wink:

J'essaie de penser le plus souvent possible. Quant à savoir ce que j'en pense, mon avis est que la forme infinitive des verbes doit justement être exclusivement réservée à l'infinitif.

M'enfin, peut-être ne suis-je qu'un incorrigible lecteur trop facilement :roll: agacé par des zinternotes qui réussissent l'exploit de faire trois fautes en deux mots. Qu'en pensez-vous ?
Vieux grincheux que voilà.

autant je trouve que bien souvent beaucoup de beaux parleurs basent leur argumentaire sur les seules fautes d'ortographes de leurs "proies" pour mieux les achever, autant je pense qu'il ne faut pas exagerer quand meme....Quand j'ai lu le quand pencer vous, j'ai été tenté de repondre pareil que loobot ... Mais plus pour rire que par mechanceté...
 
WRInaute passionné
yannouk a dit:
autant je trouve que bien souvent beaucoup de beaux parleurs basent leur argumentaire sur les seules fautes d'ortographes de leurs "proies" pour mieux les achever, autant je pense qu'il ne faut pas exagerer quand meme....Quand j'ai lu le quand pencer vous, j'ai été tenté de repondre pareil que loobot ... Mais plus pour rire que par mechanceté...
Ca nous fait donc trois grincheux au recensement (devine qui est le troisième :lol: ). Je suis juste un peu plus grincheux parce que j'ai été pris de vitesse par le premier :x .

Quand pencer vous ?
Mais qu'est-ce qu'on se marre quand même... :lol:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
on va attendre que crocxx corrige ses fautes dans son 1er message, car c'est incompréhensible.
 
WRInaute accro
loobot a dit:
crocxx a dit:
Quand pencer vous? :wink:

J'essaie de penser le plus souvent possible. Quant à savoir ce que j'en pense, mon avis est que la forme infinitive des verbes doit justement être exclusivement réservée à l'infinitif.

M'enfin, peut-être ne suis-je qu'un incorrigible lecteur trop facilement :roll: agacé par des zinternotes qui réussissent l'exploit de faire trois fautes en deux mots. Qu'en pensez-vous ?
loobot a pourtant fait ce qu'il pouvait pour t'aider ... :lol:
 
WRInaute passionné
Bon allez, on va arreter de se moquer sans l'aider

Tu peux ecrire:
"Qu'en pensez vous?"
ou
"Qu'est-ce que vous en pensez?"

Pour donner des explications qui pourront peut etre etre utiles:

"qu'en" est une contraction de "qu'est ce que vous en"
Donc logique que ca s'ecrive pas quand.
penser est un verbe, qui s'ecrit "penser" à l'infinitif mais se conjugue si l'on s'adresse à quelqun (en l'occurence, "vous", donc "vous pensez")
 
Discussions similaires
Haut