Echanges de bannières ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

je recherche des site qui proposent l'echange de bannières entre webmaster.
Je sais que Promobenef fais ça, je vient de m'inscrire, mais je n'ai pas encore essayé.

Cela vaut-il le coup pour booster les visites d'un site web à ses débuts ?
 
WRInaute accro
Sincèrement ?

Non. Je ne crois pas. Je préfère démarcher directement et "manuellement" les sites en rapport avec le mien pour faire des échanges dans les règles, ça permet de CIBLER ses partenaires (niveau contenu / qualité) en adéquation avec son propre site.

Moins de liens mais de meilleure qualité !


Les webrings et autres trucs du genre, j'ai horreur de ça. En plus généralement ce sont des bannières bien voyantes, bien clignotantes, tout ce que j'ai en horreur quand j'arrive sur un site !

Je me dis toujours que beaucoup d'autres doivent être comme moi, et du coup je ne le fais pas 8)
 
WRInaute discret
J'aime pas non plus mais j'ai testé coté revennu pas terrible sauf à mettre des pop-up partout ce que je me suis refusé de faire et même la 1 € pour mille page affichée :(
coté visiteurs pas terrible
effectivement de bon partenariat sonts beaucoup plus efficaces pour obtenir des visiteurs
 
WRInaute impliqué
j'ai essayé pendant une semaine sur mon site, laisse tomber !

ça pollue excessivement les pages, et ça ne m'a rien apporté en trafic...
 
WRInaute accro
Un bon Google bien évolué pourrait t'accorder un bon point chaque fois que tu aurais un visiteur en provenance d'un lien placé sur un site partenaire de la même thématique que le tien.
Donc par un lien pertinent.
Par exemple, spas ?
Ça viendra :)
 
Discussions similaires
Haut