Echanges de liens entre sites commerciaux

prixfacile

Nouveau WRInaute
Bonjour
J'ai lu un article sur un site sérieux qui expliquait comment faire ses échanges de lien. Mais je me demande si ces explications sont bonnes pour des sites commerciaux. J'ai un site commercial et comme tout site commercial, j'ai des concurrents

Je me vois mal faire un lien vers un site concurrent même si ce site concurrent aura finalement aussi un lien vers mon site, qu'en pensez-vous ?
Peut être que je me trompe car je n'y connais rien dans ce domaine

Est ce que ça sert à quelque chose de faire des échanges de liens avec des PR de 0 ??? (pour moi et pour le site concurrent)

Merci de votre aide :)

wattie

WRInaute discret
Salut,

en effet, c'est pas très judicieux de faire de la pub pour la concurrence, a moins que vous ayez un accord particulier entre vous (sous-traitance, ...).

Le mieux est de faire du partenariat avec des sites ayant une activité connexe ou complémentaire. L'échange de lien aura de la pertinence et ne portera pas atteinte à vos activités respectives.

Pour ce qui est du PR0, GG en prend forcement compte. Mais dans le cas des échanges de liens personnellement je n'en tiens pas compte. Mon principal critère est la confiance que je peux placer dans ce partenariat.

Après un PR0 pour un annuaire, c'est une autre histoire :D

Discussions similaires