échanges de liens et thématiques connexes

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par fludbis, 10 Décembre 2013.

1. fludbis
    fludbis Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je vois que souvent les webmasters qui veulent faire des échanges de liens recherchent des sites ayant des thématiques similaires aux thématiques qu'ils développent sur leur propre site.
    Si on fait des échanges de liens avec des sites ayant des thématiques non connexes aux nôtres, est-ce que ça réduit de beaucoup l'efficacité ?

2. Koxin-L.fr
    Koxin-L.fr WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    8
    C'est un facteur plus ou moins pris en compte par GG, donc, oui, ça influe plus ou moins le poids du dit lien.

Maintenant, c'est aussi d'un intérêt pour le visiteur.
    Un partenariat d'un site sur les lunettes avec un site sur la cuisine, pas sur que le visiteur suive le lien.

Chargement...
Similar Threads - échanges liens thématiques Forum Date
échanges de liens et thématiques connexes Débuter en référencement 7 Septembre 2017
Des "échanges de liens" intelligents avec des sites thématiques étrangers ? Débuter en référencement 21 Avril 2011
sollicitations pour échanges de liens avec des blogs Netlinking, backlinks, liens et redirections 19 Décembre 2016
Sites pour checker ses échanges de liens Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Mars 2015
échanges de liens Débuter en référencement 18 Juillet 2014
Echanges de liens: matériels informatiques, consommables audiovisuels Netlinking, backlinks, liens et redirections 27 Janvier 2014
Backlinks et échanges de liens Débuter en référencement 13 Janvier 2014
Echanges de liens : tout virer ? Débuter en référencement 17 Novembre 2013
Echanges de liens désoptimisés toujours possible? Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Octobre 2013
Les échanges de liens/annuaires toujours aussi interessant ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 26 Juillet 2013
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice