échapper à la pub de l'hébergeur

Nouveau WRInaute
salut wri

lycos, l'hébergeur de mon premier site, bombarde les visiteurs de pubs.
certainement que certains d'entre eux ne dépassent pas l'accueil pour cette raison.

j'avais essayé un script pour que le site ne puisse apparaître sous la frame imposée par lycos pour leur pub, cela semblait marcher, mais de peur que lycos me lâche, je l'ai enlevé.

maintenant je souhaiterai changer d'hébergeur,

* si je fais une 301, pensez-vous que lycos va me lâcher ? si oui au bout de combien de temps ? suffisamment de temps pour que les robots en soient informés ?
je suis bien référencé sur les moteurs, MERCI WRI, j'espére que cela n'aura aucune incidence.

* connaissez-vous un bon hébergeur gratuit sans pub (ou très peu, car lycos c'est 5 pubs par page) ?
moi je connais freazer, facile à taper sur le clavier, mais je l'utilise déjà pour deux autres sites dont l'un pourrait me faire concurrence chez google (autoconcurrence lol) (car deux sites en sous-domaines se concurencent plus s'ils sont en sous-domaines d'un même domaine)

* que pensez-vous du script évoqué plus haut ?

merci
 
WRInaute accro
à force d'adorer la pagerank vous vous mettez à poster dans son forum pour les autres sujets ? ;-)


Pour te répondre j'ai qu'un chose à dire !


Tu as opté pour un hebergemment gratuit alors tu assume !

Si tu veut un bon hebergemment sans pub tu sort tes sous sous et tu paye les 10 euros par ans que demande un hebergemment pro !


Rien d'autre à dire...
 
WRInaute discret
Ohax a dit:
à force d'adorer la pagerank vous vous mettez à poster dans son forum pour les autres sujets ? ;-)


Pour te répondre j'ai qu'un chose à dire !


Tu as opté pour un hebergemment gratuit alors tu assume !

Si tu veut un bon hebergemment sans pub tu sort tes sous sous et tu paye les 10 euros par ans que demande un hebergemment pro !


Rien d'autre à dire...


voila
 
Nouveau WRInaute
salut hoax,

vas-y molo, c'est mon premier message !
ajouter "cordialité" dans la charte svp.

merci quand même pour l'info enflammée à laquelle j'avais évidemment pensé, mais çà ne fait que 2 mois que je webmasterise.

je pose une question à propos de la redirection, n'est-ce pas ? désolé si je ne suis pas dans la bonne section, mais je crois que j'y suis

aussi cela ne réponds pas à ma question.
admettons que je paie un hébergement pro, la question est inchangée.

bonne continuation ++

ps : le pagerank je m'en fous
 
WRInaute accro
j'ai peu être été un peu fort mais c'est ce que tout le monde pense ici (moi le premier)


en admettant que tu paye pour un hebergemment pro ça ne te coutera que quelques euros à tout casser pour un service top

les membres ici te recommenderons sivit et ovh en premier


si tu es un adepte du net 100% gratuit tu peu te tourner chez free
 
WRInaute occasionnel
Pour la question de savoir si lycos va te jeter si tu fais juste une redirection, je ne pense pas...
j'en ai une chez tiscali depuis des années, et je viens de vérifier, elle y est toujours.
(Il faut de temps en temps aller dans la zone de gestion du site pour montrer que t'existes toujours mais ils te le rapellent par mail)
Si tu veux rester dans les hébergeurs gratuits, free me semble être le seul correct, mais il faut une connexion free.

:wink:
 
WRInaute accro
y'a une solution vraiment géniale pour sortir de la prison lycos, et ne plus avoir de pub, une seule solution, un hebergement payant.

en effet, tous les hébergeurs gratuits sans pub ne le restent jamais longtemps.
tout hebergement à un cout, et il faut bien le rentabiliser d'une maniere ou d'une autre.
 
Discussions similaires
Haut