echelle d'importance des mot clef dans le title

WRInaute impliqué
BOnsoir !

Dans la balise <title>:
Est que une page sera mieux référencé sur le mot guitare avec :
<title>Moi et ma guitare</title>

que
<title>Moi et ma guitare ainsi que ma baterie, ma trompette et mon piano</title>
??

Le title perd t-il e son pouvoir si il a plusieurs mots plutot que 2 ou 3 ?


Merci ! :)
 
WRInaute accro
Tu dois mettre le mot le plus important à gauche au début
(le title ne suffit pas pour toute une page pleine de mots)

pour qu'il soit plus balaise tu dois le répéter dans la méta description

et si c'est possible en h1 meme mot.

Si tu rajoute des mots de la meme catégorie, tu seras moins bon sur un des mots (logique) mais j'ai remarqué que google te favorise alors sur le terme général (dans ton exemple : instrument, ou musique...)
 
WRInaute occasionnel
mais comme on le répété jamais assez il faut avant tout pensez au visiteur de ton site. Même si <title>Guitar* acheter toi pouvoir ici</title> permettra de mieux référencer sur le mot guitar* ton site peut de gens cliqueront sur un site ayant un titre pareil :)
Donc ne pas oublier que c'est avant tout le "visiteur" qui est visé et non le bot google :)
 
WRInaute impliqué
Merci à vous 2 de m'avoir répondu.

Thierry Bugs : merci de ta réponse mais la question concerne seulement le title, je ne veux que des précisions ! :)
"Tu dois mettre le mot le plus important à gauche au début " : d'accord.

maniT4c : heu... c'est des exemples d'ecoles ce que j'ai donné... Et si je post sur wri c'est que je pense en terme de referencement, et tinquietes j'ai pensé au visiteur bien avant... ;)

Je reformule la derniere question ma question, Le title perd t-il de son pouvoir (sur les 1ers mots) si il a plusieurs mots qui suivent ?

Mici :p
 
WRInaute accro
freetopien a dit:
Je reformule la derniere question ma question, Le title perd t-il de son pouvoir (sur les 1ers mots) si il a plusieurs mots qui suivent ?
Ca me parait évident. Si un mot représente 50% du title car il y a 2 mots "ma guitare", il en représentera très largement moins si mon title devient "ma guitare électrique que j'ai fabriquée moi même", par contre, tu pourra être positionné sur électrique : quand on recherche un électricien :lol:
 
WRInaute impliqué
Donc si on a un site qui sappel supersite2fou.com, (c'est à dire quil n'y a pas de mot clef dans l'url de notre site), il est déconseillé de l'ajouter dans le title car à cause de lui les 1ers mots seront devalorisés ?

En clair un maillon cassé, casse toute la chaine ?
 
Discussions similaires
Haut