Eclaircissement entre tous les serverus Google

WRInaute discret
Bonjour,

Je ne comprends pas la différence qu'il existe entre les différentes erverus Google.

En effet, en utilisant les outils Backlinks de WRI je m'apercois que j'ai 4 BL sur les 11 serveurs présents dans l'outil WRi "Backlinks : suite" alors que dans l'outil "Test par backlinks" qui concerne les 3 serveurs suivants : www, www2 et www3 je n'ai aucun BL
1er question : ces 3 serveurs sont ils plus important que les autres ? (en tout cas pour la france)

de plus lorsque je recherche par mot clé sur www.google.fr je suis bien placé sur l'ensemble de mes mots clefs et quand je fais le test avec l'outil WRi "Test par mots-clés" je perds sdes pages.
Qu'est ce qui est le plus représentatif ?


je me pose ces questions parceque d'parès mes tests je suis plutot bien placé mais le nbre de visites ne décolle pas vraiment. Alors que je suis sur un créneau porteur "décoration pour chambre enfant"

www.decobb.com

merci d'avance pour vos futures réponses et réflexions
 
WRInaute discret
J'ai fait une petite recherche sur google et je n'ai pas vu ton site dans les 1ers pourtant il semble que tu as travaillé son référencement.

Ta requête affiche 121 000 résultats, normalement, tu devrais pouvoir de placer dans les premiers.

J'ai vu que tu utilises beaucoup de javascript dans tes pages. Je te conseil de remplacer les liens du type :
Code:
<a href="javascript:rubcentrale(7);" class="liennavmenu">

Par
Code:
<a href="ma_page.html" onclick="rubcentrale(7);" "class="liennavmenu">
-> je suis pas sûr à 100% du code

Ainsi tu n'as plus besoin de ton
Code:
<NOSCRIPT>
<meta http-equiv="refresh" content="0;URL=http://www.decobb.com/nojavascript.html">
</NOSCRIPT>
parce que tous tes visiteurs pourront visiter tes pages.
 
WRInaute discret
Merci pour les recherches que tu as faite pour me répondre

mon site est présent dans la 1ere page pour plusieurs mots clefs (vide poche enfant, boite naissance, cintre enfant, luminaire enfant, ...)

pour info : je laisse les javascript expres pour certaines zones tels que la gestion du caddy afin que les moteurs ne generent pas de fausses ventes et pour les zones qui ne m'interessent pas à etre référencé

sinon les categories produits à droite sont des lines HTML rewrités dans l'HTACCESS (ainsi que le plan du site)
 
WRInaute passionné
Code:
<a href="ma_page.html" onclick="rubcentrale(7);return false" "class="liennavmenu">
le return false s'assure que seule la version javascript est utilisée si javascript est activée ;)
 
Discussions similaires
Haut