Eclaircissement sur les pages ignorées

Discussion dans 'Référencement Google' créé par OJAL, 5 Décembre 2004.

1. OJAL
    OJAL WRInaute impliqué
    Inscrit:
    10 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    Dans la requête suivante:
    https://www.google.fr/search?as_q=courch ... acances.ws
    il y a une page ignaurée... GOOGLE indique d'ailleurs "Pour limiter les résultats aux pages les plus pertinentes (total : 2), Google a ignoré certaines pages à contenu similaire."

En analysant la page ignorée http://europe.location-vacances.ws/loca ... ord-2.html , je ne vois aucun contenu similaire hormis le titre des 2 pages qui est identique (ce qui est absolument mauvais je vous l'accorde!!)
    Est-ce bien le titre identique qui à lui seul fait que GOOGLE ignore cette page???

Merci pour votre éclaircissement!!

2. jeroen
    jeroen WRInaute passionné
    Inscrit:
    30 Août 2002
    J'aime reçus:
    0
    Tout est similaire, au contraire.
    Sauf (je te l'accorde :wink: ) les annonces (soit le contenu du site).

Le pb est que elles sont loin dans le code...
    Tu(?) ferais mieux de placer le contenu en début de code, et de jouer avec les css pour le positionnement :wink:

Su le genre de requetes que tu(?) vise, je pense que rine n'est à négliger :wink:

Chargement...
Similar Threads - Eclaircissement ignorées Forum Date
Besoin d'éclaircissement suppression produits et page cms prestashop Netlinking, backlinks, liens et redirections 20 Novembre 2019
éclaircissement sur les balises H1 et H2 Référencement Google 6 Novembre 2015
Besoin d'éclaircissement sur les "titres de page" ! :) Débuter en référencement 20 Mars 2013
éclaircissement duplicate content Débuter en référencement 25 Août 2011
Ancres et liens: demande d’éclaircissement Débuter en référencement 24 Janvier 2011
Besoin d'eclaircissements. Débuter en référencement 9 Septembre 2009
API Google, besoin d'éclaircissements Google : l'entreprise, les sites web, les services 14 Novembre 2008
Eclaircissement sur le droit des photos <microstock> Droit du web (juridique, fiscalité...) 5 Mai 2008
Liens et javascript : un dernier éclaircissement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Octobre 2007
Eclaircissement sur les sous domaines. Administration d'un site Web 3 Janvier 2007
Besoin d'éclaircissements svp Débuter en référencement 15 Juin 2006
Google et le positionnement, besoin d'éclaircissement Débuter en référencement 25 Avril 2006
Annonceurs, annoncés demande éclaircissements. Administration d'un site Web 14 Avril 2006
Besoin d'éclaircissements pour référencement multi langues Référencement international (langues, pays) 23 Mars 2006
Un éclaircissement sur le .htaccess URL Rewriting et .htaccess 12 Décembre 2005
éclaircissement sur les BL et le pagerank Netlinking, backlinks, liens et redirections 12 Juillet 2005
Eclaircissement entre tous les serverus Google Débuter en référencement 25 Juin 2005
Eclaircissements sur le Sandbox Référencement Google 17 Mai 2005
Fichier robots.txt dans un sous domaine : éclaircissement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Mars 2005
Besoin d'éclaircissements.... Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Janvier 2005