Ecolovi : nouvelle page d'accueil, problème de design, etc

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Certains connaissent déjà mon site, Ecolovi, consacré à l'écologie et l'environnement. Je voudrais ici avoir vos conseils concernant le site en lui-même.

Le lien : http://Ecolovi.free.fr

Je commence par me jeter des fleurs, ça redonne du moral lol, je pense que du point de vue contenu, c'est pas trop mal, j'estime que je m'en sors assez bien de ce côté là.

En revanche, côté design, à mon avis ça va pas du tout lol. Je cherche à faire un design à la fois simple et agréable, mais je n'arrive pas à trouver l'agencement de couleur qui convient, je trouve que c'est toujours plutôt moyen. Donc là j'ai vraiment besoin de conseils.

Par ailleurs j'ai refais ma page d'accueil qui jusque là ne se limitait qu'au menu, ce qui faisait assez vide. Je présente maintenant "à la une" quelques articles du site. Bonne idée ?

Sinon je voudrais avoir votre avis plus globalement sur le site.
 
WRInaute accro
oui avouons que c pas terrible... déjà la police n'est pas belle... le fond est triste , le jaune sur vert fatiguant pour les yeux ... enfin bref, t'as pas un graphisme tout fait à prendre ?
 
WRInaute discret
Je viens de sévir à nouveau avec une nouvelle tentative de design. Par contre certains adsenses semblent avoir du mal à se mettre à jour pour la palette.

Sinon vous pouvez me préciser si vous consultez le site avec un écran TFT ou CRT ? Pour ma part je suis en CRT, j'imagine que le type de l'écran peut jouer sur les contrastes.
 
WRInaute occasionnel
Trop d'adsense en page d'accueil, c'est un site ecolo tu es sur ? Ou un site présentant les divers formats publicitaires de GG adsense ?
 
WRInaute discret
Euh, tu rigoles ? Il y a un bloc d'annonce et un thématique ? A moins que tu n'ais rien lu et que tu penses que tout ce qui est en une est de la publicité...

Bon sinon j'ai un problème, la palette des adsenses ne veut pas se mettre à jour. Une solution ? Je vais quand même pas tout refaire ?
 
Discussions similaires
Haut