Ecrire au PR Noël

WRInaute occasionnel
C'est le moment de faire vos voeux pour Noël. Avant la dernière Google dance de l'année, profitez de ce fil pour écrire votre lettre au PR Noël.

Katia
 
WRInaute discret
Bonjour PR noel je voudrais un pr de 7 (je suis a 6 en ce moment) et j'ai été tres gentil cette année :D

A aussi si tu peux aussi me faire monter un peu pour quelques requetes ..
 
Nouveau WRInaute
Cher PR Noël, moi je voudrai passer d'un pr 5 à une pr de 6 (mm 7 si tu peu...) parceque depuis la dernière Google Dance je suis rentré sur DMOZ et Yahoo et jai eu plein de nouveau lins de sites ayant un bon pr vers mon site :wink:
En plus en 5 mois j'ai reçu plus de 500 000 visiteurs alors cela serait bien d'en avoir encore plus grâce à un meilleur positionnement non ?

Bonnes fêtes à tous :D
 
WRInaute discret
Je voudrais obtenir un PR de 10 pour ma page d'accueil.
Un PR de 9 pour toutes les autres pages.
Je voudrais que Caramail soit black-listé.
Je voudrais que Bill Gates tombe sur mon site et soit séduit par mes écrits (Bill Gates ou JM Messier ou qui que ce soit de puissant je m'en fiche)

Et surtout... surtout.... j'aimerais que WebRankInfo fasse un lien vers moi !!

http://perso.wanadoo.fr/aglaia17
 
WRInaute occasionnel
salut
juste pour info....
il y a une rubrique "echange de liens" avec wri....et comme ton pr est de 5...y a pas de probleme....

suffit..de faire les démarches...je j'ai fait il y a une semaine...et ça a été tres rapide...

ps->jm messier....heu...comment dire....oublies le....il a été virer...
 
WRInaute occasionnel
ah..je ne sais pas si tu as changé quelque chose...mais il me semble que quand je me suis inscrit...la limite etait un pr 3...c'est pour ça que tu es dans ma page lien au pr3..

mais je ne suis pas contre te mettre sur ma page d'acceuil..au pr 4..

pour l'instant,..question back link en general..j'ai des doutes..je n'ai aucun back link..je ne sais pas quand ni comment il decide de mettre un back link et donc influencer mon referencement..

pourtant si tu as été sur ma page de lien..tu as pu voir que mon site est présent dans la plupart des plus grand annuaire ...c'est encore un mystere pour moi...
 
WRInaute occasionnel
je viens d'aller voir la rubrique "echange de lien"..

citation wri..
."1- Devant le nombre de demandes d'échanges de liens reçues par WebRankInfo, particulièrement en provenance de webmasters qui n'ont pas pris la peine de commencer leur référencement sur Google, cet échange de liens est soumis à une nouvelle règle :

La page sur laquelle vous faites le lien doit avoir au minimum un PageRank de 3 (lisez les conseils pour augmenter votre PageRank)...

N'oubliez pas qu'un échange de liens doit être bénéfique aux deux parties.

"

chef !, je ne suis qu'une règle...appliquer les règlement...j'ai horreur de ceux qui profite..et qui ne se préocupe..que de soi en se foutant pas mal des autres....c'est pas mon truc...

vu le pr de wri...je trouve normal que tu demande un pr de 4 pour les echanges de liens..mais écris le !!!...si tu mets pr 3...comment veux tu ne pas avoir des demandes non approprié...

luc...ps: j'adore ce site..il est plein de super conseil...et je suis venu bien avant m'etre inscrit dans le forum...et j'espere bien profiter de ces conseil..pour passer à un pr de 5..ce mois ci!!...
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
je n'ai jamais dit qu'il fallait un PR4 ! J'ai dit que Aglaia pouvait s'inscrire car elle avait un PR4 sur sa page de liens (PR5 sur sa page d'accueil). Et d'ailleurs elle est inscrite, et le lien en place :wink:
ceci dit tu me donnes une bonne idée, je vais monter la barre à PR4 :roll: , puisque de mon côté j'offre un lien sur une page à PR6 !!!
 
WRInaute discret
PR Noël

Ce que je demande au PR Noël c'est beaucoup de liens avec des webmasters sérieux et sympa, le reste suivra.
Joyeux PR Noël à tous les membres du Forum WebRankInfo
 
WRInaute discret
Merci WRI pour le lien. Tu peux monter la barre à 4, m'en fous je suis à 4 pour ma page de liens.
Et merci aussi car c'est grâce à toi (on peut se tutoyer sur ce forum ?) que quand on tape "journal intime" sur google, on tombe sur mon site. Un jour, peut-être, qui sait, qu'on tombera sur mon site avec la recherche "journal". Ce jour-là je dirai aux débutants : "Ah !... WebRankInfo... je lui dois tout".
 
WRInaute discret
Cette chanson me met la larme à l'oeil. En plus, tu gagnes un lien de PR 6 avec la signature en bas. Je suis par contre très déçue d'apprendre que tu as fait des pages satellites.
 
WRInaute occasionnel
cher père noel,

je suis sage, gentil, je fais toujours mes devoirs....(presque),
j'ai toujours cru en toi...papy barbu...

je t'attends...je voudrai bien un pr 5...un tout petit 5...histoire de voir si ça change quelque chose.....

merci....

ps joyeux noel à tous......et vive...WRI
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Aglaia a dit:
En plus, tu gagnes un lien de PR 6 avec la signature en bas.
Je suis l'auteur des chroniques Google, je mérite bien un lien en retour, non :?
Aglaia a dit:
Je suis par contre très déçue d'apprendre que tu as fait des pages satellites.
hé hé hé... tu peux chercher sur tout le site WRI, tu n'en trouveras pas une seule. C'était plutôt une petite pique envers ceux qui jouent encore avec les pages satellites :evil:
 
WRInaute occasionnel
Lettre au PR Noël

de bons Pr pour mes petits sites car j'ai été très sage,
plus de places en tête des résultats pour les sites de qualité,
plus de dialogue avec les webmasters,
des traductions en français de temps en temps de google.com,
un planning des prochaines google dance pour les 2 ans à venir,
des filtres anti-spam de meilleure qualité,
que tu expliques à Webrankinfo ce que veulent dire les 4 paramêtres
(afin qu'il ne cherche pas inutilement pendant toutes les vacances de noël)

et au passage quelques petits cadeaux de chez froogle s'il en reste en rayon,


Joyeux noël à tous.
Katia
 
WRInaute discret
Cher PR Noël,
J'ai beaucoup hésité avant de t'écrire car je sais bien que tu as beaucoup de travail avec les milliards de pages qui attendent ta visite !!
Lorsque j'ai créé mon site, j'ai pensé à toi tous les jours en espèrant ta venue et j'ai été heureux lorsque tu as mis dans ta hotte l'URL de ma page d'accueil, puis, après avoir dansé pendant plusieurs jours, tu as fait connaitre mon site complet au monde entier !! Mais cela fait plus d'un mois que tu n'es pas revenu pour une petite indexation.... et pourtant, je te promets que j'ai été très sage, j'ai optimisé mes pages, mon site est mis à jour quotidiennement, je prends de tes nouvelles très souvent par webrankinfo, j'ai été gentil avec plein d'autres sites et on a échangé des jolis liens, j'ai même été jusqu'à quitter populiens pour te faire plaisir.
Je suis dans mes petits souliers (sous le sapin) en souhaitant de tout coeur obtenir un petit cadeau en cette fin d'année, je te laisse choisir cher PR Noël le numéro que tu voudras bien me donner (un 8 ou un 9 me ferait vraiment, vraiment plaisir !!)
Merci PR Noël, et à bientôt. :roll:
 
WRInaute passionné
Cher PR noël,
( vieux motard que j'aimais ) je te demande simplement un PR 10 pour mes pages et une première position pour mes mots clés ...
J'aimerais aussi que tu dises à ton pote Yahoo de fouetter un peu son attelage : je l'attends depuis des mois. Voila ... aussi
Voili voilu

PS : une google dance du ventre de Katia serait aussi bienvenue
 
Discussions similaires
Haut