Ecriture en noir sur fond noir!

WRInaute discret
Bonjour,

Je suis entrain de faire un site sur la traduction russe. Quand je tape traduction russe dans GG il me sort le site <merci de ne pas montrer du doigt> qui utilise une technique assez laide d'écriture en noir sur fond noir.

Ce site est récent car je ne l'avais jamais vu auparavant. Pensez vous qu'il sera viré bientôt?

Merci
 
WRInaute discret
non selon moi il ne sera pas blacklisté, pas pour un petit block de texte caché. Google s'en contre fout ça semble une evidence maintenant.
 
WRInaute impliqué
ça marche pas : GG s'en fout aussi de ça ..

Pourriez-vous argumenter vos réponses de temps en temps (c'est une remarque d'ordre général). Normalement, lorsqu'un formulaire est présent sur un site, il sert à quelque chose.

Loïc.
 
A
Anonymous
Guest
C'est l'histoire d'une petite allumette qui voulait briller plus que toutes les autres petites allumettes de la région... Elle se mit donc à s'enflammer tant et si bien qu'elle devint la plus brillante des allumettes. Et les autres allumettes jalouses, se disaient : "elle n'en a plus pour longtemps, le vent va bientôt passer, et souffler sur ses flammes"... et le vent tardait à venir et patati et patata etc etc...

Bref, put***, je ne suis pas poète mais bon sang qu'avez-vous tous à regarder ce que font les autres ?

S'il se casse la gueule, tant pis pour lui ! Et si son procédé tient la route, tant mieux pour lui ! Et puis voilà.

Au final, vous en êtes tous à vous dire "on peut" "on peut pas" "sera viré" "sera pas viré"..

Faites votre site pour l'internaute une bonne fois pour toutes et PAS POUR GOOGLE et la question ne se posera plus ! Honnêtement j'ignorais même ce qu'était un PR avant de venir sur ce site, et pourtant en arrivant sur WRI j'avais déjà un PR6 sans optimisation particulière et j'arrivais sur beaucoup de requêtes qui m'intéressaient (sur un site != de mon profil, je tiens à le dire ;o). C'est pour dire que l'on peut être bien vu de GG si ce que l'on publie a un sens et un minimum d'intérêt REEL.
 
WRInaute discret
Oh la vache, quelqu'un a des mouchoirs ? stobo ! Merci marc !!!

A tous les débutants et ceux qui cherchent la petite bête, ECOUTEZ LE !
 
WRInaute impliqué
Bref, put***, je ne suis pas poète mais bon sang qu'avez-vous tous à regarder ce que font les autres ?
S'il se casse la gueule, tant pis pour lui ! Et si son procédé tient la route, tant mieux pour lui ! Et puis voilà.
Au final, vous en êtes tous à vous dire "on peut" "on peut pas" "sera viré" "sera pas viré"..
Génial, on n'en reparlera quand un concurent passera devant toi sur ta requète favorite avec des méthodes similaires . :mrgreen:

Loïc.
 
WRInaute discret
C'est beau ce que tu dis Marc - mais je crois qu ton histoire est plutôt l'extrait d'un conte que la réalité. J'ai toujours pensé que le référencement était plutôt une compétition qu'autre chose. Un site à tendance commerciale comme celui que j'ai évoqué a pour but d'être le mieux référencé pour apporter les clients à sa société plutôt qu'à une société concurrente.

Par ailleurs je suis entrain d'essayer de faire un site CSS+XHTML et 100% accessible et je suis malgré tout sur la 25 ème page des résultats. Et quand on me dit que le fait d'écrire noir sur noir apporte de grands malheurs et que je vois le contraire ça m'énerve un peu.

J'ai essayé le spamreporting, on verra ce que ça donne.

Merci
 
WRInaute impliqué
cleden a dit:
ça marche pas : GG s'en fout aussi de ça ..

Pourriez-vous argumenter vos réponses de temps en temps (c'est une remarque d'ordre général). Normalement, lorsqu'un formulaire est présent sur un site, il sert à quelque chose.

Loïc.

j'argumente : des fois le spamreport marche, des fois ca ne marche pas.

2 exemples : il y a quelques mois, j'ai fais un spamreport pour balancer un site ou il y avais + de noir sur fond noir que de texte visible + plusieurs NDD au contenu identique qui se linkaient entre eux et qui utilisaient la meme technique. GG l'a blacklisté en moins de 10 jours (le probleme c'est qu'il revient par la fenetre, avec chaque fois la meme technique - et re spamreport et re blacklistage - ca va lui couter cher en NDD)

l'autre ex c'est un autre site du meme domaine qui a aussi presque plus de texte caché que de texte visible et gg ne fais rien - la seule différence c'est que c'est un site perso trucbidule.monsite.wanadoo.fr et j'ai comme l'impression que gg a renoncé a faire quoi que ce soit contre ce genre de d'url

voila m'sieur Cleden, j'ai bien argumenté ? :wink:
 
WRInaute accro
cleden a dit:
Pourriez-vous argumenter vos réponses de temps en temps (c'est une remarque d'ordre général). Normalement, lorsqu'un formulaire est présent sur un site, il sert à quelque chose..
non il sert a rien et je ne peux argumenter (interdit de citer des noms sur wri ). J'ai balancé un gros blaireau a hidden text + scripts + sat bref tout et ce régulièrement pendant deux mois ( un report /semaine ) Il est toujours la
Voila meuh meuh
 
Discussions similaires
Haut