Editeur de BD - Ant Editions

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par AntEditions, 3 Septembre 2019.

1. AntEditions
    AntEditions Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

J'ai créé une maison d'édition de BD, Ant Editions (www.ant-editions.com).

Je suis seul à la gérer et les structures indépendantes souffrent d'un problème de visibilité face aux gros groupes éditoriaux.

Je me suis permis de venir ici pour avoir quelques conseils concernant le site d'Ant Editions. J'essaye notamment d'avoir un peu plus de visibilité sur mes projets BD (j'ai par exemple la série Vivre en Macronie... mais difficile de ressortir sur Google ou Bing avec les mots-clés "BD Macron").

Je vous remercie par avance pour vos futurs conseils. :)

2. KOogar
    KOogar WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    81
    difficile ? voir impossible a moins d'acheter des liens publicitaires, par contre la Fnac, Amazon... eux peuvent le faire. C'est le bon coté de ces plateformes ou l'on peu aussi s'auto publier.

3. AntEditions
    AntEditions Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    1
    Bonsoir,

Disons que compte tenu de mon engagement éditorial (et éthique), mes ouvrages ne sont volontairement pas sur Amazon. En plus, le gros paradoxe, c'est qu'Amazon récupère les ISBN et le livre est limite plus visible sur Amazon que chez moi.
    Concernant d'autres réseaux, le circuit de diffusion dans le monde de l'édition est assez particulier et certains réseaux sont assez difficiles à avoir (ou sinon sont très chers). Pour donner un exemple, certains diffuseurs réclament 60% du prix du livre juste pour apparaître dans un catalogue !

valserine apprécie ceci.
Chargement...
Similar Threads - Editeur Ant Editions Forum Date
Google rachète l’éditeur anti-virus Greenborder Google : l'entreprise, les sites web, les services 29 Mai 2007
Quel éditeur de texte pour l'asp niveau débutant Administration d'un site Web 25 Juin 2005
Editeur WYSIWYG en ligne intelligent appliquant feuille CSS Administration d'un site Web 22 Mars 2005
editeur de portail le plus puissant ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Août 2004
WordPress Utiliser Gutenberg comme éditeur de contenu pour un champ ACF Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Juin 2022
Restriction éditeur pour Jeux d'argent et de hasard en ligne AdSense 16 Février 2021
Nouvel affichage Google : Sujets abordés par l'éditeur Référencement Google 4 Janvier 2020
Cherche éditeur web avec correcteur d’orthographe Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Décembre 2019
Formulaire de contact, mettre expéditeur en reponse Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Octobre 2016
Je veux récupérer le nom de domaine enregistré par l'éditeur de blog Noms de domaine et référencement 1 Mars 2016
Responsabilité de l'éditeur du logiciel pour le streaming direct Droit du web (juridique, fiscalité...) 9 Février 2016
WYSIWYG ou BBCODE : éditeur de contenu, votre avis? Administration d'un site Web 23 Août 2015
Changement d'éditeur : SPIP vers WORDPRESS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Mai 2015
Messages envoyés Gmail : nom d'expéditeur = MOI Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 25 Février 2015
Comment concevoir une plateforme d'affiliation à éditeur unique ? e-commerce 6 Janvier 2015
[Google News] Editeurs ES mis de côté Google : l'entreprise, les sites web, les services 11 Décembre 2014
Réécriture d'url via editeur wysiwyg URL Rewriting et .htaccess 14 Novembre 2014
Remplacer textarea par une editeur de texte Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Juin 2014
Les éditeurs s'organisent contre Google [Open Internet Project] Google : l'entreprise, les sites web, les services 15 Mai 2014
Désigner l'éditeur d'un site pour Google+ (balise rel=publisher) Google+ 16 Septembre 2013